Ordi qui s'allume mais aucune image
Hayatayah
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, après avoir fait une mise à jour de tous mes pilotes à l'aide de tousmedrivers.com j'ai désactivé le controleur vidéo ( compatible vga ) vu que dans le gestionnaire des périphériques il y avait un gros point d'interrogation jaune dessus et qu'il était impossible de le mettre à jour.
J'ai ensuite éteint mon ordi. Puis je le rallume et surprise, plus rien : je vois windows qui charge mais au moment ou le bureau apparait, il y a juste un écran noir. Le mode sans échec ne fonctionne pas, ni la restauration à un état antérieur.
Quelqu'un a une idée ?
Pour infos, utile ou non, ma carte graphique est une Vga save et ma carte mémoire une acer K8VM800mae x.x
voilà, après avoir fait une mise à jour de tous mes pilotes à l'aide de tousmedrivers.com j'ai désactivé le controleur vidéo ( compatible vga ) vu que dans le gestionnaire des périphériques il y avait un gros point d'interrogation jaune dessus et qu'il était impossible de le mettre à jour.
J'ai ensuite éteint mon ordi. Puis je le rallume et surprise, plus rien : je vois windows qui charge mais au moment ou le bureau apparait, il y a juste un écran noir. Le mode sans échec ne fonctionne pas, ni la restauration à un état antérieur.
Quelqu'un a une idée ?
Pour infos, utile ou non, ma carte graphique est une Vga save et ma carte mémoire une acer K8VM800mae x.x
A voir également:
- Ordi qui s'allume mais aucune image
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
Alors voilà le bilan : j'ai rien trouvé dans le bios. J'ai donc changé la postition du cavalier et l'ai remis à sa place pour faire un clear cmos en desespoir de cause et toujours rien. Je pense que je vais me contenter d'appeller un informaticien demain et je posterai ce qu'il a fait ici, histoire de faire profiter d'autres, à moins que tu ais une idée fabuleuse bien sûr :D