Trouver un ordi gamer
Nico 76488
-
Nico 76488 -
Nico 76488 -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable, pour max 1200 €
Avec si possible : ecran 17,3 pouces, Carte graphique GTX 460 ou 560, avec un prosseceur i7 ou i5 équivalent , 2,9 Ghz en turbo, 500 Go de dique dur min. En évitant Acer Hp et packard bell.
Si vous avais un lien sous la main. Merci
Je cherche un ordinateur portable, pour max 1200 €
Avec si possible : ecran 17,3 pouces, Carte graphique GTX 460 ou 560, avec un prosseceur i7 ou i5 équivalent , 2,9 Ghz en turbo, 500 Go de dique dur min. En évitant Acer Hp et packard bell.
Si vous avais un lien sous la main. Merci
A voir également:
- Trouver un ordi gamer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
je pense que tu fais allusion à un pc portable la , mais les pc fixe sont plus puissant et pour moin cher donc es tu sur de vouloir un pc portable ?
sinon les meilleur marque de pc portable sont Dell , sony , Asus , Apple et Toshiba , qui sont selon des statistique ( que je n'ai plus ^^ ) les plus performants et les plus robuste .
sinon les meilleur marque de pc portable sont Dell , sony , Asus , Apple et Toshiba , qui sont selon des statistique ( que je n'ai plus ^^ ) les plus performants et les plus robuste .
Nico 76488
Oui un ordi portable. Pour pouvoir jouer quand je part en stage et en vacances. Et se que celui la fais passer Black ops et Gta 4 tranquilement ? http://www.rueducommerce.fr/...