Ordinateur tombé , lecteur cd cassé ..
bensboys
-
bensboys -
bensboys -
Bonjour,
Bonjour,
En fait j'ai fait tomber mon ordinateur portable ACER ASPIRE et le lecteur cd c'est cassé en deux ( :snif2: ) et quand j'ai essayé de le ralummer il m'affiche la présentation ACER charge la barre bleu puis écran noir ... Je suis dégouté.
Je voudrais avoir votre avis et si c'est réparable pour combien ?
Bonjour,
En fait j'ai fait tomber mon ordinateur portable ACER ASPIRE et le lecteur cd c'est cassé en deux ( :snif2: ) et quand j'ai essayé de le ralummer il m'affiche la présentation ACER charge la barre bleu puis écran noir ... Je suis dégouté.
Je voudrais avoir votre avis et si c'est réparable pour combien ?
A voir également:
- Ordinateur tombé , lecteur cd cassé ..
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
Ben si il se lance pas, c'est pas uniquement le lecteur cd le problème, doit y'avoir autre chose de cassé à l'intérieur.
S'il vous plait je fais quoi et en plus il est pas tombé de très haut ..
Il ne démarre plus ..
Il ne démarre plus ..
Oui ils'allume démarre avec l'écran ACER et m'invite a la touche f2 ( Bios ) , quand j'appuie sur une touche il bip, et puis après plus rien et je l'éteins avec le bouton.
Et aussi au tout début que je l'avais fait tomber il avait démarrer j'avais fait "démarrage normal" mais après plus rien et c'est jamais revenu..
Et aussi au tout début que je l'avais fait tomber il avait démarrer j'avais fait "démarrage normal" mais après plus rien et c'est jamais revenu..