Formation aux métiers de la danse.
Solène.
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Solène. Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Solène. Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait une année de seconde générale. N'étant pas la vocation que j'ai choisi, à la rentrée prochaine je vais intégrer une école d'Hôtellerie-Restauration. Cela me plais assez, mais un de mes plus grand rêve c'est la danse !!
Malheureusement, je ne sais pas comment faire pour atteindre un bon niveau de danse et même devenir danseuse professionnelle si ma formation en est totalement différente...
Si vous aviez des éléments de réponse qui pourraient m'aider, j'en serrai reconnaissante. Merci.
Malheureusement, je ne sais pas comment faire pour atteindre un bon niveau de danse et même devenir danseuse professionnelle si ma formation en est totalement différente...
Si vous aviez des éléments de réponse qui pourraient m'aider, j'en serrai reconnaissante. Merci.
A voir également:
- Formation aux métiers de la danse.
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formate de frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cheickyvann formate de bara - Forum Wii U
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formate de taxement loyer - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Et tu ne peux pas ne pas faire hôtellerie et faire danse à la place ? enfin, après je ne sais pas les conditions et c'est évidemment toi qui voit.
Alors d'après moi reste y et garde la danse comme passion, au pire plus tard tu pourras faire rune reconversion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question