Mon PC Portable chauffe trop
keleidner
Messages postés
59
Statut
Membre
-
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L350 il chauffe trop je connais la raison c'est la poussière il faut l'ouvrir et le netoyer sauf que je n'arrive pas a l'ouvrir il n'est pas comme mon autre PC Portable ACER extensa que j'ai nettoyé facilement.
Voila svp si quelqun a le meme type de PC pouvez vous m'aidez a l'ouvrir ? svp
MERCI
Ps: aprés avoir enlevé les vis le clavier et la souris c impossible de les enlevé pour le mettre en pieces détaché. C'est la ou est le probleme.
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L350 il chauffe trop je connais la raison c'est la poussière il faut l'ouvrir et le netoyer sauf que je n'arrive pas a l'ouvrir il n'est pas comme mon autre PC Portable ACER extensa que j'ai nettoyé facilement.
Voila svp si quelqun a le meme type de PC pouvez vous m'aidez a l'ouvrir ? svp
MERCI
Ps: aprés avoir enlevé les vis le clavier et la souris c impossible de les enlevé pour le mettre en pieces détaché. C'est la ou est le probleme.
A voir également:
- Mon PC Portable chauffe trop
- Mon pc est trop lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
tu doit avoir un cache a enlever pour faire apparaitre les vis qui manquent pour tout detacher ...
keleidner
Messages postés
59
Statut
Membre
Mais j'ai tout dévissé meme les vis sous la batterie j'ai enlevé le disque dur la ram rien a y faire quand j'ai soulevé un peu j'ai vu que le cache ( clavier + souris ) été attaché a un fil au milieu je pense que c'est la le probleme
pabloblo
Messages postés
422
Statut
Membre
46
a tu enlever le cache des enceinte au dessus du clavier? souvent des vis se cache en dessous ...
keleidner
Messages postés
59
Statut
Membre
quel cache ? j'ai essayer d'elever le clavier mais il y a comme je te l'ai dit un fil qui m'empeche de le soulever ^^
pabloblo
Messages postés
422
Statut
Membre
46
c'est une nappe non?il faut la débranché de la care mere pour oter le clavier, soit delicat et ne la casse pas ... ( la fiche de la nappe )