Mon PC Portable chauffe trop

keleidner Messages postés 59 Statut Membre -  
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L350 il chauffe trop je connais la raison c'est la poussière il faut l'ouvrir et le netoyer sauf que je n'arrive pas a l'ouvrir il n'est pas comme mon autre PC Portable ACER extensa que j'ai nettoyé facilement.
Voila svp si quelqun a le meme type de PC pouvez vous m'aidez a l'ouvrir ? svp

MERCI
Ps: aprés avoir enlevé les vis le clavier et la souris c impossible de les enlevé pour le mettre en pieces détaché. C'est la ou est le probleme.
A voir également:

1 réponse

pabloblo Messages postés 422 Statut Membre 46

tu doit avoir un cache a enlever pour faire apparaitre les vis qui manquent pour tout detacher ...

0
keleidner Messages postés 59 Statut Membre

Mais j'ai tout dévissé meme les vis sous la batterie j'ai enlevé le disque dur la ram rien a y faire quand j'ai soulevé un peu j'ai vu que le cache ( clavier + souris ) été attaché a un fil au milieu je pense que c'est la le probleme
0

a tu enlever le cache des enceinte au dessus du clavier? souvent des vis se cache en dessous ...
0
keleidner Messages postés 59 Statut Membre

quel cache ? j'ai essayer d'elever le clavier mais il y a comme je te l'ai dit un fil qui m'empeche de le soulever ^^
0

c'est une nappe non?il faut la débranché de la care mere pour oter le clavier, soit delicat et ne la casse pas ... ( la fiche de la nappe )
0