Choix carte graphique 3d
takazeuk
-
takazeuk -
takazeuk -
Bonjour je viens d'acquérir un moniteur GN245HQ pour passer à la 3d. Or je possède actuellement une ati radeon hd 5850, donc ne faisant pas la 3d.
Je veux donc changer ma carte pour passer chez nvidia et je voudrais donc une carte qui me permette de tenir au moins 1 an et qui soit plus puissante que ma carte actuel (quitte à changer autant relever le niveau).
On m'a conseiller soit:
-la gtx 570
-la gtx 580
-Est ce vraiment le mieux?
-La gtx 570 suffit elle largement, je trouve la gtx 580 un peu cher
-J'ai constaté d'importante différence pour le même modèle mais de différente marque. Quelle marque choisir sans trop se ruiner?
-N'y a t'il pas des sorties de cartes prévus dans peu de temps, que je ne loupe pas une bonne affaire.
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance
Je veux donc changer ma carte pour passer chez nvidia et je voudrais donc une carte qui me permette de tenir au moins 1 an et qui soit plus puissante que ma carte actuel (quitte à changer autant relever le niveau).
On m'a conseiller soit:
-la gtx 570
-la gtx 580
-Est ce vraiment le mieux?
-La gtx 570 suffit elle largement, je trouve la gtx 580 un peu cher
-J'ai constaté d'importante différence pour le même modèle mais de différente marque. Quelle marque choisir sans trop se ruiner?
-N'y a t'il pas des sorties de cartes prévus dans peu de temps, que je ne loupe pas une bonne affaire.
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance
A voir également:
- Choix carte graphique 3d
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
en chez ATI aussi il gèrent la 3D...
sinon la 570 suffi... surtout en vue du prix de la 580
sinon la 570 suffi... surtout en vue du prix de la 580
BennyHeal
Messages postés
522
Statut
Membre
33
+1
ati gère? et bien ce n'est vraiment pas clair sur leur forum ils n'en parlent nulle part, impossible de trouver une quelconque infos. Ma carte peut gérer la 3d alors?