Choix carte graphique 3d

takazeuk -  
 takazeuk -
Bonjour je viens d'acquérir un moniteur GN245HQ pour passer à la 3d. Or je possède actuellement une ati radeon hd 5850, donc ne faisant pas la 3d.

Je veux donc changer ma carte pour passer chez nvidia et je voudrais donc une carte qui me permette de tenir au moins 1 an et qui soit plus puissante que ma carte actuel (quitte à changer autant relever le niveau).

On m'a conseiller soit:
-la gtx 570
-la gtx 580

-Est ce vraiment le mieux?
-La gtx 570 suffit elle largement, je trouve la gtx 580 un peu cher
-J'ai constaté d'importante différence pour le même modèle mais de différente marque. Quelle marque choisir sans trop se ruiner?
-N'y a t'il pas des sorties de cartes prévus dans peu de temps, que je ne loupe pas une bonne affaire.

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

en chez ATI aussi il gèrent la 3D...

sinon la 570 suffi... surtout en vue du prix de la 580
1
BennyHeal Messages postés 522 Statut Membre 33

+1
0
takazeuk

ati gère? et bien ce n'est vraiment pas clair sur leur forum ils n'en parlent nulle part, impossible de trouver une quelconque infos. Ma carte peut gérer la 3d alors?
0
BennyHeal Messages postés 522 Statut Membre 33

0
takazeuk

je vais lire ça. Mias mon acer gn245hq sera compatible avec ma carte graphique pour la 3d?
0
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

0
takazeuk

je vais essayer, mais j'avais lu que l'écran acer gn245hq ne fonctionnait en fait pas avec une carte ati mais je n'arrive plus à te retrouver l'article, je vais installer le driver et faire le test, je vous tiens au courant
0
takazeuk

je ne comprend pas si il faut que je prenne un driver spécifique propre à mon écran ou bien si il faut que je prenne n'importe lequel, c'est fou à quel point c'est flou chez ati, n'existe il pas un topic expliquant les étapes pour mettre en place les drivers et outils nécessaire pour passer en 3d?
0