Comment réparer vista???????????,

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c urgent svp, le laptop hp de mon boss contient des information importantes, mais ne démarre plus, il a un vista que j'essaye de réparer, pour éviter la perte des données perso qui existent sur la même partition que l'os vista, j'essaye de réparer et non pas de formater, en choisissant la réparation, il détecte la partition qui contient déjà le vista, et me propose de la réparer en choisissant un outil de récupération,
j'ai essayé la réparation au démarrage, il me dit que un appareil externe est branché (alors qu'il n'ya aucun, même pas un adaptateur de carte mémoire qui est invisible), je dois le débrancher, et si ce message s'affiche à nouveau, je dois contacter le fabricant!!!!!!!!!!!!!
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :'(
A voir également:

6 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

svp c urgent :'(
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'ai même lancé un test de diagnostic de ram, en vaim
0

la restauration système ne marche pas non plus,
"échec de la restauration du système en raison d'une erreur non spécifiée. La prise en charge des transactions dans le gestionnaire de ressources du système de fichier spécifié n'est pas démarrée ou a été arrêtée en raison d'une erreur (0x80071A91)"
c le message que m'affiche Vista pour échec de restauration, que dois je faire?
0

tte une fenêtre bleue apparait au démarrage, avec ce message:
a program has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

plz help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

personne ne peut m'aider?
0