Changement carte graphique

LinK -  
BennyHeal Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai envie de me prendre une nouvelle carte graphique, j'ai pas trop de budget je cherche le meilleur rapport qualité/prix/ duré de vie( que je ne les pas a la changer dans 6 mois)

a titre d'information voici ma CONFIG actuel

Carte mère: Gigabyte 880GA-UD3H
Ma Cg ATI XFX 6870 1go
Mon PROSS: AMD PHEMON 2 x4 995 black edition
Ma RAM CORSAIRE 8go 1333m ddr3
avec un Windows 7 64bit

Je m'explique pourquoi je voudrai changé, lorsque que je joue à des jeux récent et que j'ai une page internet ouverte derrière le jeux n'est pas fluide , j'ai pence que sa venait de la RAM mais pas du tout, donc je viens a pence que la carte graphique est limite

A voir également:

4 réponses

Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Pourquoi tu joues à un jeu et que tu gardes, en même temps, une page web affichée, donc un navigateur démarré !??
0
LinK

j'ai souvent des console ouverte sous forme de page internet; ou alors de temps en temps au lieu de quitté le jeux a bas je look internet et je ferme pas toujours car je suis beaucoup sur de forum
0
LinK

up?
-1
BennyHeal Messages postés 522 Statut Membre 33

Euh, avant de vouloir changer quoi que ce soit, les drivers sont bien installés ???
-1
LinK

oui oui tous a jour correctement
0

Tu es sous quel OS ?
Il détecte bien les 8Go de RAM ?
0
LinK

je suis sous windows 7

et quand je vai dans le gestionnaire de tache il vois 6.8 go il me semble

et sinon comment verrifié que il les vois bien ?
0

Pour s'en assurer, tu pourrais faire un Memtest et un furmark pour s'assurer du bon fonctionnement des 2 composants ?
0
LinK

merci mais comme dit sur l'autre forum je ne c'est pas du tout comment faire ces test
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Jouer à un jeu et naviguer sur le web nécessite beaucoup de ressources donc c'est quand même normal que ça "merde" un peu !
-1

Beaucoup de ressources ? T'es sérieux là ?
Alors tu mets des moins un... S'bien...
0
LinK

oui faut pas abusé quand même sa en prend mais pas ce point la
0

Tu as essayé de jouer sans rien lancer derrière ?
0
LinK

bien sure, et je suis pas en hight qualité

et sa passe et encore dans les grosse scène d'action
avec des explosion de partout j'ai des ralentissement
0

C'est pas compliqué, plus on "bouffe" de ressources et plus la machine faibli.
Si tu as installé le dernier driver ATI tu peux activer AMD Overdrive pour overclocker la carte.
Tu peux également utiliser EasyBoost ou Game Booster...
0