Verrouiller session sans fermer les programme
Résolu
Isotrope
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Isotrope Messages postés 117 Statut Membre -
Isotrope Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de verrouiller sa session Windows sans tomber inactif sur MSN ou être déconnecter de Yahoo Messenger?
Merci :-)
Est-il possible de verrouiller sa session Windows sans tomber inactif sur MSN ou être déconnecter de Yahoo Messenger?
Merci :-)
A voir également:
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? votre réponse choisissez plusieurs réponses. personne ne peut utiliser son ordinateur. son ordinateur est protégé contre toutes les tentatives de vol de données. elle doit redémarrer son ordinateur pour envoyer des mails. elle doit s’authentifier à nouveau pour ouvrir sa session. les programmes qu’elle a ouverts continuent de s’exécuter.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
il y a une façon ultra rapide de verrouiller une session ,sans que ça affecte messenger, etc.( dans mon cas en tout cas, Windows XP )
Enfoncer la touche avec le logo Windows et la touche L en même temps , ma session est immédiatement verrouillé et pour la déverrouiller faut entrer le mot de passe et tout revient comme avant, je veux dire rien qui était ouvert est déconnecté.
il y a une façon ultra rapide de verrouiller une session ,sans que ça affecte messenger, etc.( dans mon cas en tout cas, Windows XP )
Enfoncer la touche avec le logo Windows et la touche L en même temps , ma session est immédiatement verrouillé et pour la déverrouiller faut entrer le mot de passe et tout revient comme avant, je veux dire rien qui était ouvert est déconnecté.