Pc avec écran noir après mise à jour

Rika971 -  
 Rika971 -
Bonjour,
Le 14 juillet mon Pc portable faisait une mise à jour, et pendant ce temps-là j'en ai profité pour aller faire deux trois choses. Quand je suis revenue jai vu que l'écran était noir avec une petite barre blanche clignotant en haut à gauche de l'écran. Je l'ai éteint puis rallumé plusieurs mais l'écran restait toujours aussi noir. Aucun signe de l'ouverture de windows 7.
Mon pc était sous windows vista qui beugait énormément, d'ou le changement l'autre jour pour windows 7 qu'un ami m'a installer. Jusqu'a hier le pc marchait vraiment tres bien. Pensez-vous que cette mise a jour serai a l'origine de mon problème ?

Je vous remercie de me répondre le plus vite possible.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour
Avant tout ! il faut voir si le système Win 7 installé sur ton PC est légal.
0
Rika971

Bjr tribun humm je savais ke tu alais me dire cela. Franchement je ne sais pas. C'est un ami qui est informaticien qui me la installé. Depuis son installation je n'ai eu aucun souci tout marchait parfaitement jusqu'a hier. Breff comment résoudre ce probleme stp ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Au démarrage appuie sur la touche F2 pour voir.
0
Rika971

ok
0