Problème ultra persistant de lecture vidéo

looli -  
 looli -
Bonjour,

Alors voilà je me lance avec mon débutantisme aigu, à demander de l'aide !

Voilà 3 jours que je lutte avec acharnement contre un problème de lecture de vidéo.

A chaque fois que je lance un film, que ce soit avec Windows media player ou avec VLC, l'image saccade au possible ! Sauf au démarrage de l'ordinateur.

Il y a également un ralentissement d'ouverture de fenêtre que ce soit sur le net ou pour du fichier contenu.

J'ai formater mon disque dur, tout désinfecter, tout protéger, aucuns virus ni vilains méchants.
(Tout cela en suivant des tutoriels hyper détaillé)

Toutes les mise à jours ont été faites, que ce sois pour Windows seven, pour la carte mère, ou pour la carte graphique.

J'ai essayé de lire à partir du disque dur, et non pas du disque dur externe, et j'ai également installé le pack de codecs k-lite.

Ah oui au lancement du Windows média player, que ce sois pour une vidéo ou un son, il y a parfois maintenant un message du style " le pilote ne répondait plus".

Help me par pitié^^

A voir également:

1 réponse

looli

Rectification, le ralentissement de l'ouverture des fenêtres de "fichiers", a lieu essentiellement à la lecture des vidéos. Pour celles du net par contre, c'est l'enfer !

Je remarque aussi un certain grain sur l'image du net.

Ah oui, et dernière petite précision, je n'ai plus de connexion internet au démarrage du pc, je suis obligé de désactiver, et réactiver la carte réseau.

Les deux cartes sont des Nvidia, souci de pilote Nvidia ?
0