Mon ordi ne veut pas rebooter
Fermé
yannnou14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
-
14 juil. 2011 à 20:01
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 15 juil. 2011 à 21:51
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 15 juil. 2011 à 21:51
A voir également:
- Mon ordi ne veut pas rebooter
- Rebooter un pc - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment rebooter un iphone - Guide
3 réponses
Moi03100
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
103
15 juil. 2011 à 02:45
15 juil. 2011 à 02:45
Salut.
J'ai pas tout compris !!!
Il faut aller à la page du BIOS (F12 ou suppr ou ... cela dépend de ta CM aprés la page de démarrage et avant que Windows se lance) et faire démarrer ton PC sur le lecteur CD sinon c'est l'OS installé qui démarrera !
Ensuite, je ne sais pas qu'elle image tu as récupéré (je n'ai pas l'impression Officielle de Windows) mais peut être, en plus d'être illégale est elle HS ??
Cordialement.
J'ai pas tout compris !!!
Il faut aller à la page du BIOS (F12 ou suppr ou ... cela dépend de ta CM aprés la page de démarrage et avant que Windows se lance) et faire démarrer ton PC sur le lecteur CD sinon c'est l'OS installé qui démarrera !
Ensuite, je ne sais pas qu'elle image tu as récupéré (je n'ai pas l'impression Officielle de Windows) mais peut être, en plus d'être illégale est elle HS ??
Cordialement.
yannnou14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 17:53
15 juil. 2011 à 17:53
bonjour,
Dsl pour les explication mais je suis légèrement dépité !!!
Alors il y a de l'évolution j'ai réussi à ré-installer Windows vista qui était mon OS de base livré avec l'ordi. Or je ne suis pas fan.
Mon problème de rebootage persiste. Mais je me suis aperçu d'une chose bien pire. Je ne peut plus accéder à mon Bios. Il me demande un mot de passe. Aie la sa devient de plus en plus agaçant.
Peut on récuperer ce mot de passe sans avoir à désossser mon ordi portable (enlever la pile). Car si je le désosse, je n'arriverai jamais à le remonter.
Un logiciel ?? Une astuce MS-dos ??
Cordialement
Dsl pour les explication mais je suis légèrement dépité !!!
Alors il y a de l'évolution j'ai réussi à ré-installer Windows vista qui était mon OS de base livré avec l'ordi. Or je ne suis pas fan.
Mon problème de rebootage persiste. Mais je me suis aperçu d'une chose bien pire. Je ne peut plus accéder à mon Bios. Il me demande un mot de passe. Aie la sa devient de plus en plus agaçant.
Peut on récuperer ce mot de passe sans avoir à désossser mon ordi portable (enlever la pile). Car si je le désosse, je n'arriverai jamais à le remonter.
Un logiciel ?? Une astuce MS-dos ??
Cordialement
Moi03100
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
103
15 juil. 2011 à 21:51
15 juil. 2011 à 21:51
Alors, malheureusement, je n'ai jamais eu de portable et n'y connais pas grand chose !!!
Vois ici, j'ai trouvé ta réponse, il te faudra apparemment jouer du tournevis, mais cela a l'air jouable:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1686145-mot-de-passe-bios-d-un-pc-portable
Bonne chance à toi.
Cordialement!
Vois ici, j'ai trouvé ta réponse, il te faudra apparemment jouer du tournevis, mais cela a l'air jouable:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1686145-mot-de-passe-bios-d-un-pc-portable
Bonne chance à toi.
Cordialement!