Capter le wifi dans un autre batiment
steph 74
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma maison comporte un batiment principal et une annexe à une vingtaine de mètres ou je voudrais faire mon bureau. Problème le signal wifi est trop faible, j'ai acheté un plug free pour capter par le courant porteur, mais ça ne fonctionne pas. Le plug fonctionne uniquement sur les prises très proches de la free box mais si je change de piece c'est déjà fini plus rien..
quelle solution à part celle de tirer un cable RJ 45] sur 20 mètres..?
Existe t il des plugs professionnels plus performents que ceux de free?
Peut on amplifier le signal wifi?
merci de vos réponses
ma maison comporte un batiment principal et une annexe à une vingtaine de mètres ou je voudrais faire mon bureau. Problème le signal wifi est trop faible, j'ai acheté un plug free pour capter par le courant porteur, mais ça ne fonctionne pas. Le plug fonctionne uniquement sur les prises très proches de la free box mais si je change de piece c'est déjà fini plus rien..
quelle solution à part celle de tirer un cable RJ 45] sur 20 mètres..?
Existe t il des plugs professionnels plus performents que ceux de free?
Peut on amplifier le signal wifi?
merci de vos réponses
A voir également:
- Capter le wifi dans un autre batiment
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Adresse mac wifi - Guide
teste en ajoutant une antenne plus puissante à ton wifi
https://www.abix.fr/videosurveillance/cameras-factices
a+