Taille de police trés grande

amel2412 Messages postés 7 Statut Membre -  
amel2412 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formater mon pc et réinstaller windows à l'aide d'un cd gravé, du coup j'ai trouvé que la police des fenêtres, des pages du net est trés grande par contre j'ai voulu la régler à trvers "apparence" mais pas réussie.
Comment rendre la police et la taille des fenêtre normale
Merci

A voir également:

6 réponses

Offline Messages postés 27 Statut Membre 15

Bonsoir à toi amel2412 ,

Je pense qu'il faut que tu mettes ta carte graphique à jour , pour cela va faire un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te suffit de cliquer sur " Lancer la détection " .
P.S : tu vas devoir installer le plugin windows 32bits ou 64bits à toi de choisir par rapport à ton système d'exploitation .

En espérant t'avoir aidé . :)
0
amel2412 Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour la réponse mais ca ne vous dérange pas comment savoir si mon pc est de 32 ou 64 bit merci
0
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 782

avec XP c'est 32 bits
0

Cliques avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliques sur Propriétés.

Si tu ne vois pas « Édition x64 », cela signifie que tu exécutes la version 32 bits de Windows XP.

Si « Édition x64 » est répertorié sous Système, tu exécutes la version 64 bits de Windows XP.
0

Bon j'ai fait la detection et puis je fais quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois avoir une liste , c'est la liste de tout tes composants PC , ( carte graphique , etc .. ) .
Tu cliques sur les pilotes de ta carte graphique , tu les télécharges , puis tu les installes .
0

encore désolée je suis nul en infor mais je suis entré dans système et gestionnaire de péréfirique mais je n'ai pas trouvé carte graphique ou est elle??????????
0