Taille de police trés grande
amel2412
Messages postés
7
Statut
Membre
-
amel2412 Messages postés 7 Statut Membre -
amel2412 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater mon pc et réinstaller windows à l'aide d'un cd gravé, du coup j'ai trouvé que la police des fenêtres, des pages du net est trés grande par contre j'ai voulu la régler à trvers "apparence" mais pas réussie.
Comment rendre la police et la taille des fenêtre normale
Merci
J'ai formater mon pc et réinstaller windows à l'aide d'un cd gravé, du coup j'ai trouvé que la police des fenêtres, des pages du net est trés grande par contre j'ai voulu la régler à trvers "apparence" mais pas réussie.
Comment rendre la police et la taille des fenêtre normale
Merci
A voir également:
- Taille de police trés grande
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Reduire taille image - Guide
- Police instagram - Guide
6 réponses
Bonsoir à toi amel2412 ,
Je pense qu'il faut que tu mettes ta carte graphique à jour , pour cela va faire un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te suffit de cliquer sur " Lancer la détection " .
P.S : tu vas devoir installer le plugin windows 32bits ou 64bits à toi de choisir par rapport à ton système d'exploitation .
En espérant t'avoir aidé . :)
Je pense qu'il faut que tu mettes ta carte graphique à jour , pour cela va faire un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te suffit de cliquer sur " Lancer la détection " .
P.S : tu vas devoir installer le plugin windows 32bits ou 64bits à toi de choisir par rapport à ton système d'exploitation .
En espérant t'avoir aidé . :)
Merci pour la réponse mais ca ne vous dérange pas comment savoir si mon pc est de 32 ou 64 bit merci
Cliques avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliques sur Propriétés.
Si tu ne vois pas « Édition x64 », cela signifie que tu exécutes la version 32 bits de Windows XP.
Si « Édition x64 » est répertorié sous Système, tu exécutes la version 64 bits de Windows XP.
Si tu ne vois pas « Édition x64 », cela signifie que tu exécutes la version 32 bits de Windows XP.
Si « Édition x64 » est répertorié sous Système, tu exécutes la version 64 bits de Windows XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question