Impossible de demarrer
Résolu
cestmoi1993
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
cestmoi1993 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cestmoi1993 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de demarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
5 réponses
Ton souci correspondrait plus à une carte graphique morte... tu es sur quelle est en bon état ?
Sinon la carte mère morte, les ventilo tourneraient pas il me semble donc processeur ou bios effectivement
Sinon la carte mère morte, les ventilo tourneraient pas il me semble donc processeur ou bios effectivement
bonjour, désolé du retard, j'ai du mal a aller sur internet ces derniers temps (on se demande pourquoi)
j'ai fais des tests sur l'alimentation et je crois avoir finalement trouvé le problème : petite sous tension sur un fil (11,2V a la place de 12)
et grosse sous intensité sur d'autres fils (8,45 A a la place de 14)
Et sinon la carte graphique fonctionne encore très bien.
Et j'ai une dernière question, en faisant les poussières j'ai enlevé la pâte thermique qui était sur le processeur (pensant que c'était de la poussière). Est il urgent que j'en remette ?
j'ai fais des tests sur l'alimentation et je crois avoir finalement trouvé le problème : petite sous tension sur un fil (11,2V a la place de 12)
et grosse sous intensité sur d'autres fils (8,45 A a la place de 14)
Et sinon la carte graphique fonctionne encore très bien.
Et j'ai une dernière question, en faisant les poussières j'ai enlevé la pâte thermique qui était sur le processeur (pensant que c'était de la poussière). Est il urgent que j'en remette ?
C'est ce que je pensais, la pate thermique est indispensable sinon le processeur grille et hop minimum 100€ a payer pour retrouver un compatible (j'ai dis minimum :))
voici un lien qui te permettra de savoir comment poser la pate et tout ...
Voir ici
voici un lien qui te permettra de savoir comment poser la pate et tout ...
Voir ici
je pense pas avoir eu le temps de le griller étant donné que je n'ai pas reussi à démarrer le pc ^^
Et alim completement morte ça y est
merci pour le lien
"Le temps c'est de l'argent"
Et alim completement morte ça y est
merci pour le lien
"Le temps c'est de l'argent"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon et bien c'était bien la CM et l'alim c'étaient deux broches trop écartées
La nouvelle CM fonctionne très bien, mais le seul point que je n'ai pas compris c'est que j'ai pu réinstaller windows avec mes vieux masters cd (à part deux drivers pour le réseau trouvés sur internet)
Merci pour l'aide apportée.
La nouvelle CM fonctionne très bien, mais le seul point que je n'ai pas compris c'est que j'ai pu réinstaller windows avec mes vieux masters cd (à part deux drivers pour le réseau trouvés sur internet)
Merci pour l'aide apportée.