Centrer fond écran impossible.
direstrait
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus centrer mes fonds d'écran (ils s'étirent tous).
Je n'ai tout simplement plus accès à l'onglet pour choisir qui est grisé (en faisant clic droit > propriété > bureau). L'onglet parcourir est lui aussi innaccessible ainsi que la liste de fond d'écrans.
J'ai windows xp sp3.
Merci pour votre aide !
Depuis quelques jours, je ne peux plus centrer mes fonds d'écran (ils s'étirent tous).
Je n'ai tout simplement plus accès à l'onglet pour choisir qui est grisé (en faisant clic droit > propriété > bureau). L'onglet parcourir est lui aussi innaccessible ainsi que la liste de fond d'écrans.
J'ai windows xp sp3.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Centrer fond écran impossible.
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bah si tu veux centrer ton fond d'écran tu vas dans panneau de configuration, Personnaliser (enfin je crois) arrière plan du bureau et là tu peux choisir si il est centré mais bon je pense que c'est ça mais je ne peux pas trop t'aider car maintenant j'ai vista ... Mais de mes derniers souvenirs je crois que c'est ça !
Je sais pas si je t'ai avancé mais tu voulais une réponse t'en a eu une ...
Je sais pas si je t'ai avancé mais tu voulais une réponse t'en a eu une ...
Est il vraiment nécessaire d'en arriver là pour un malheureux fond d'écran ?
Sinon,il doit ya voir une clé à modifier dans le registre(j'ignore laquelle d'ailleurs) et là acthung bicyclette,la moindre fausse manoeuvre et tu fiches ton système en l'air