Problème Mozilla chargement et souris

Pleasance -  
 Pleasance -
Bien le bonjour,

Je viens ici vous expliquer mon problème que j'ai depuis quelques jours. Je ne l'avais donc pas avant.
Ces temps-ci, lorsque j'ouvre une nouvelle page internet avec Mozilla Firefox, celle-ci stoppe son chargement si je ne bouge pas ma souris. Vous comprenez donc que c'est très agaçant, je suis toujours obligée de la faire bouger dans tous les sens pour avoir une page.
Cela va de même pour charger les vidéos Youtube ou autre, et même les téléchargements. Ca devient insupportable.

Il y a quelques jours, j'avais réussi a arranger le problème en suivant un tuto qui explicait qu'on devait supprimer la java console pour arrêter ce bug. Mais c'est revenu.

Je vous supplierai presque tellement c'est agaçant, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour mon problème autre que de réinstaller la version précédente ?
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Maxdagascar Messages postés 25 Statut Membre
 
salut
je te propose d'utiliser google chrome ou internet explorer.
google chrome est plus rapide et plus simple a utiliser
jespere que mes suggestions seron bonnes
stp aide moipour mon tuto sur les iPod ca me ferai vraiment plaisirMaxdagascar
0
Pleasance
 
Le problème c'est que je ne peux pas aller sur ces navigateurs, je suis administratrice d'un forum largement codé et personnalisé qui est optimisé pour mozilla firefox. Il faut avouer que niveau rendu, c'est le meilleur.
Mais merci de ta proposition !
0