Retro éclairage bloqué sur MPman
Alex61
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
depuis peu, le retro eclairage de mon lecteur MP3 MPman reste bloqué.
j'ai deja mis a jour le firmware mais le probleme persiste.
le site Mpman n'en dis pas plus.
si vous pouviez m'aider parce que la pour l'eteindre je suis obligé d' enlever la pile.
merci a l'avance.
depuis peu, le retro eclairage de mon lecteur MP3 MPman reste bloqué.
j'ai deja mis a jour le firmware mais le probleme persiste.
le site Mpman n'en dis pas plus.
si vous pouviez m'aider parce que la pour l'eteindre je suis obligé d' enlever la pile.
merci a l'avance.
A voir également:
- Retro éclairage bloqué sur MPman
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
1 réponse
salut,
j'ai le même problème que toi.
j'ai un mpman MP-FUB27 avec 7 couleurs de rétro-éclairage; la couleur 7 et le "non-éclairage" sont inversés.
en clair, quand le balladeur s'éteint, le rétro-éclairage 7 s'allume et je suis aussi obligé d'enlever les piles.
j'ai envoyé un mail à mpman, peut-être aurais-je une réponse.
je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
j'ai le même problème que toi.
j'ai un mpman MP-FUB27 avec 7 couleurs de rétro-éclairage; la couleur 7 et le "non-éclairage" sont inversés.
en clair, quand le balladeur s'éteint, le rétro-éclairage 7 s'allume et je suis aussi obligé d'enlever les piles.
j'ai envoyé un mail à mpman, peut-être aurais-je une réponse.
je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
par contre j'ai réutilisé l'utilitaire de formatage/restauration du lecteur disponible sur le site de mpman et formaté mon lecteur en mode FAT 32 au lieu de FAT comme préconnisé (j'avais déjà fait cette erreur avant d'avoir les problèmes d'éclairage).ensuite j'ai formaté/restaurer les paramètres de mon lecteur comme indiqué normalement et tout est revenu dans l'ordre.
je ne sais pas si ça a un rapport car j'ai fait cette manip totalement au hasard (je n'y connais absolument rien!)