Connectivité IPv6 limitée sur Vista pro

cloandjipy -  
 cloandjipy -
Bonjour,

J'ai une connexion très lente, ou intermittente, ou inexistante pendant plusieurs heures parfois. Les conseillers de mon fournisseurs ne parviennent pas à me trouver une solution, mais j'ai vu que dans le statut de ma connexion il était indiqué : connectivié IPv6 Limitée - selon un ami ce serait là l'origine du problème.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Salut,
Cela m'étonnerait bcp que ta connection Internet utilise IPv6 à moins que tu sois en Asie ou en Afrique. Quel est ton FAI ?
0
cloandjipy

Bonjour,
Mon FAI est SFR et dans ce domaine je suis totalement nulle et j'avoue que j'attends tout d'une bonne volonté ! Je suis tout bonnement dans le nord de notre bonne France et je me heurte à des conseillers SFR tous tellement polis qu'ils en sont "gluants" mais où ils n'écoutent pas le sens de mes questions (pourquoi j'ai des coupures de connexion, pourquoi c'est faible comme au temps du bas débit, pourquoi à certains moments ça marche du tonnerre?????) où ils sont incompétents ! Ce n'est pas drôle ! On voudrait ne jamais avoir connu internet !
D'avance merci !
0