Assembler des images
Prinsochocolat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dronemusic Messages postés 137 Statut Membre -
Dronemusic Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir coller des images sur une image de fond, sans que du blanc n'apparaisse autour de la photo selectionnée.
lorsque je veux faire cela avec paint, mon image coupée apparait avec un grand cadre blanc.
connaissez vous un logciel qui prend uniquement l'image sans faire apparaitre de cadre?
merci à tous
J'aimerai pouvoir coller des images sur une image de fond, sans que du blanc n'apparaisse autour de la photo selectionnée.
lorsque je veux faire cela avec paint, mon image coupée apparait avec un grand cadre blanc.
connaissez vous un logciel qui prend uniquement l'image sans faire apparaitre de cadre?
merci à tous
A voir également:
- Assembler des images
- Des images - Guide
- Nasm assembler - Télécharger - Édition & Programmation
- Assembler pdf - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
3 réponses
http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2371593,00.asp
en anglais, mais il vous sugère picnik qui permet la création de collages.
"... for novices is Picnik, an online image editor that lets you tweak photos in the cloud. Not only does it let you perform contrast, color, and light correction from an intuitive interface, but you can create collages as well."
en anglais, mais il vous sugère picnik qui permet la création de collages.
"... for novices is Picnik, an online image editor that lets you tweak photos in the cloud. Not only does it let you perform contrast, color, and light correction from an intuitive interface, but you can create collages as well."