Achat téléphone à l'étranger
lili2408
Messages postés
206
Statut
Membre
-
lili2408 Messages postés 206 Statut Membre -
lili2408 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un téléphone (iphone) en Angleterre cependant il est bloqué sur un réseau anglais. Une fois recu en france y a t-il possibilité de le débloquer ?
Merci d'avance
Je souhaite acheter un téléphone (iphone) en Angleterre cependant il est bloqué sur un réseau anglais. Une fois recu en france y a t-il possibilité de le débloquer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Achat téléphone à l'étranger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
8 réponses
bonjour
tu peux me dire sur qu'elle opérateur ton iphone bloque et me donne ton ios et ton prog. du modem
merci
tu peux me dire sur qu'elle opérateur ton iphone bloque et me donne ton ios et ton prog. du modem
merci
comment car je ne pourrais pas me servir du téléphone (pas de carte sim ... pas de possibilité d'en mettre une ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comme ca je te dire comment faire pour le débloque officiellement sur tout les opérateur
et comme ca je te dire comment faire pour le débloque officiellement sur tout les opérateur
Je n'en ai pas encore acheter j'envisage seulement de le faire
Je pose donc la question avant de me lancer et de dépenser 250e si il est inutilisable en france
Je pose donc la question avant de me lancer et de dépenser 250e si il est inutilisable en france