"recherche AVG"
Fermé
kruschevv
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
14 juil. 2011 à 08:31
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 13 juil. 2012 à 00:16
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 13 juil. 2012 à 00:16
A voir également:
- "recherche AVG"
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Google recherche par image - Guide
6 réponses
J'avais le même problème. Pour le résoudre, la seule solution que j'ai trouvée est de modifier le paramétrage "intime" de firefox :
- demander l'url "about:config" et accepter de faire attention dans la boite de dialogue
- rechercher les paramètres en tapant "avg" dans le filtre
- vider les paramètres qui s'affichent ou mettez les à "false".
- attention : lire tout de même le nom du paramètre des fois qu'il n'ait rien à voir avec AVG
- demander l'url "about:config" et accepter de faire attention dans la boite de dialogue
- rechercher les paramètres en tapant "avg" dans le filtre
- vider les paramètres qui s'affichent ou mettez les à "false".
- attention : lire tout de même le nom du paramètre des fois qu'il n'ait rien à voir avec AVG
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
14 juil. 2011 à 08:35
14 juil. 2011 à 08:35
Bonjour.
CCM a tout prévu là :
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#avg-antivirus
Bon dimanche.
CCM a tout prévu là :
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#avg-antivirus
Bon dimanche.
kruschevv
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
1
14 juil. 2011 à 09:15
14 juil. 2011 à 09:15
merci mais, comme je disais, j'ai déjà désinstaller AVG correctement avec AVGRemover. j'ai aussi passez CCleaner mais ça continue a me donner la page AVG après ma recherche avec firefox.
d'autres suggestion?
d'autres suggestion?
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
14 juil. 2011 à 09:27
14 juil. 2011 à 09:27
Vous écrivez : "ça continue a me donner la page AVG après ma recherche avec firefox".
Quand vous recherchez quoi avec FIREFOX ?
Avez-vous installé AVAST ?
Dans FIREFOX, allez dans Outils > Modules complémentaires, et regardez s'il n'y a pas un module AVG d'activé.
Si "oui", désactivez-le.
Quand vous recherchez quoi avec FIREFOX ?
Avez-vous installé AVAST ?
Dans FIREFOX, allez dans Outils > Modules complémentaires, et regardez s'il n'y a pas un module AVG d'activé.
Si "oui", désactivez-le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kruschevv
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
1
Modifié par kruschevv le 17/07/2011 à 05:44
Modifié par kruschevv le 17/07/2011 à 05:44
salut antipolis
ça fait ça chaque fois que je fais une recherche: Firefox ouvre sur la page de recherche de Firefox. je fait une recherche avec, par exemple, le mot chien. il cherche et ensuite, les réponse apparaissent dans une page de recherche de AVG. c'est écrit en haut a gauche AVG avec le logo AVG et les résultats.. de ma recherche.
en gros, quand tu cherche avec Google, les résultats apparaissent avec Google. moi, je cherche avec Firefox et les résultats apparaissent avec AVG.
et en passant, j'ai plus rien de AVG. pas de module, de programme, même pas de réponse avec le mot Avg avec une recherche dans Win.
et j'ai pas non plus avast mais Antivir
Y'a pas d'âge pour être jeune :-)
ça fait ça chaque fois que je fais une recherche: Firefox ouvre sur la page de recherche de Firefox. je fait une recherche avec, par exemple, le mot chien. il cherche et ensuite, les réponse apparaissent dans une page de recherche de AVG. c'est écrit en haut a gauche AVG avec le logo AVG et les résultats.. de ma recherche.
en gros, quand tu cherche avec Google, les résultats apparaissent avec Google. moi, je cherche avec Firefox et les résultats apparaissent avec AVG.
et en passant, j'ai plus rien de AVG. pas de module, de programme, même pas de réponse avec le mot Avg avec une recherche dans Win.
et j'ai pas non plus avast mais Antivir
Y'a pas d'âge pour être jeune :-)
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
404
Modifié par math 2000 le 13/07/2012 à 00:20
Modifié par math 2000 le 13/07/2012 à 00:20
tape about:config dans la barre de recherche tu fais ok et tu cherche"search"ou " avg" et la tu fais clic droit sur tout ce qui est en gras puis réinitialiser et c'est réglé
si tu parle de la barre de recherche et non d'adresse faut cliquer sur l'icone de la barre de recherche donc avg pour toi puis "manage seash engine " ça doit être gerer les moteur de recherche en français puis tu fait monter google en haut
dernière solution installes la barre google pour firefox et tu accepte qu'il te change le moteur de recherche
si tu parle de la barre de recherche et non d'adresse faut cliquer sur l'icone de la barre de recherche donc avg pour toi puis "manage seash engine " ça doit être gerer les moteur de recherche en français puis tu fait monter google en haut
dernière solution installes la barre google pour firefox et tu accepte qu'il te change le moteur de recherche
28 juin 2012 à 15:13
Recherchez "browser.search.selectedEngine"
Clic droit > Réinitialiser
Et voilà !
13 juil. 2012 à 00:10