"recherche AVG"

Fermé
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 14 juil. 2011 à 08:31
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 13 juil. 2012 à 00:16
Bonjour,

avant, j'avais l'antivirus AVG. suite a pas mal de trouble, j'ai change pour avast. je désinstalle AVG et, surprise, je tombe sur la page AVG aussitôt que Firefox fait une recherche. j'ai été chercher le programme pour désinstaller AVG et je reste avec le même problème.

j'ai aucun AVG dans mes recherche de Windows, et rien dans les plugins de Firefox. j'ai rien contre AVG mais je veux juste avoir le choix.

alors, un p'tit coup de pouce svp


A voir également:

6 réponses

J'avais le même problème. Pour le résoudre, la seule solution que j'ai trouvée est de modifier le paramétrage "intime" de firefox :
- demander l'url "about:config" et accepter de faire attention dans la boite de dialogue
- rechercher les paramètres en tapant "avg" dans le filtre
- vider les paramètres qui s'affichent ou mettez les à "false".
- attention : lire tout de même le nom du paramètre des fois qu'il n'ait rien à voir avec AVG
1
Tapez "about:config" comme URL
Recherchez "browser.search.selectedEngine"
Clic droit > Réinitialiser
Et voilà !
0
Il faut aussi rechercher "isearch" et reinitialiser
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
14 juil. 2011 à 08:35
Bonjour.

CCM a tout prévu là :
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#avg-antivirus

Bon dimanche.
0
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 1
14 juil. 2011 à 09:15
merci mais, comme je disais, j'ai déjà désinstaller AVG correctement avec AVGRemover. j'ai aussi passez CCleaner mais ça continue a me donner la page AVG après ma recherche avec firefox.

d'autres suggestion?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
14 juil. 2011 à 09:27
Vous écrivez : "ça continue a me donner la page AVG après ma recherche avec firefox".

Quand vous recherchez quoi avec FIREFOX ?

Avez-vous installé AVAST ?

Dans FIREFOX, allez dans Outils > Modules complémentaires, et regardez s'il n'y a pas un module AVG d'activé.
Si "oui", désactivez-le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kruschevv Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 1
Modifié par kruschevv le 17/07/2011 à 05:44
salut antipolis

ça fait ça chaque fois que je fais une recherche: Firefox ouvre sur la page de recherche de Firefox. je fait une recherche avec, par exemple, le mot chien. il cherche et ensuite, les réponse apparaissent dans une page de recherche de AVG. c'est écrit en haut a gauche AVG avec le logo AVG et les résultats.. de ma recherche.

en gros, quand tu cherche avec Google, les résultats apparaissent avec Google. moi, je cherche avec Firefox et les résultats apparaissent avec AVG.

et en passant, j'ai plus rien de AVG. pas de module, de programme, même pas de réponse avec le mot Avg avec une recherche dans Win.

et j'ai pas non plus avast mais Antivir

Y'a pas d'âge pour être jeune :-)
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
Modifié par math 2000 le 13/07/2012 à 00:20
tape about:config dans la barre de recherche tu fais ok et tu cherche"search"ou " avg" et la tu fais clic droit sur tout ce qui est en gras puis réinitialiser et c'est réglé


si tu parle de la barre de recherche et non d'adresse faut cliquer sur l'icone de la barre de recherche donc avg pour toi puis "manage seash engine " ça doit être gerer les moteur de recherche en français puis tu fait monter google en haut




dernière solution installes la barre google pour firefox et tu accepte qu'il te change le moteur de recherche
0