Cet accessoire n'est pas optimisé pour Iphone
clotilde
-
comeochris Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comeochris Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 3 semaines.
Mêmes symptômes et mêmes conséquences !
Je ne sais absolument pas quoi faire et apparemment je ne suis pas la seule.
C'est vraiment très pénible.
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à nous en faire part.
Merci d'avance.
J'ai exactement le même problème depuis 3 semaines.
Mêmes symptômes et mêmes conséquences !
Je ne sais absolument pas quoi faire et apparemment je ne suis pas la seule.
C'est vraiment très pénible.
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à nous en faire part.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cet accessoire n'est pas optimisé pour Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Ptite soluce à pas cher qui à marché pour le mien.
1 bombe d'air sec de chez Office D****. ... 9.90€ -> ça pourra éventuellement servir pour d'autres appareils type Ordinateur..ou que sais-je....
Éteindre l' iPhone, et attendre qu'il refroidisse ( l'air sec est tres froid donc pour éviter tout choc thermique laisser refroidir l'iphone une bonne 10aine de minutes), enlever la sim, et souffler TOUS les orifices du phone..attention pas de pression prolongée sur la bouteille de gaz, max 2 secondes.
Bien insister sur la prise principale de l'appareil quitte à passer un coup de pinceau, poils tendre et PROPRE..quoique la brosse a dent marche aussi...c'est un peu plus extrême mais ça marche aussi..
Voila en espérant que ça vous aide.
1 bombe d'air sec de chez Office D****. ... 9.90€ -> ça pourra éventuellement servir pour d'autres appareils type Ordinateur..ou que sais-je....
Éteindre l' iPhone, et attendre qu'il refroidisse ( l'air sec est tres froid donc pour éviter tout choc thermique laisser refroidir l'iphone une bonne 10aine de minutes), enlever la sim, et souffler TOUS les orifices du phone..attention pas de pression prolongée sur la bouteille de gaz, max 2 secondes.
Bien insister sur la prise principale de l'appareil quitte à passer un coup de pinceau, poils tendre et PROPRE..quoique la brosse a dent marche aussi...c'est un peu plus extrême mais ça marche aussi..
Voila en espérant que ça vous aide.