Installation IPIG server VPN

Fermé
access78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 14 juil. 2011 à 06:03
access78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 04:34
Bonjour, je souhaite installer un réseau vpn sur mon PC. Je voudrais installer IPIG mais j'ai du mal à le configurer pour le rendre OP. Je suis un novice, puis je avoir un peu d'aide
J'ai une configuration windows xp version Fam. Devrais plutot faire sauter Windows et installer Linux pour un systeme stable ?
A voir également:

1 réponse

access78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 04:34
Bonjour, je souhaite installer un réseau vpn sur mon PC. Je voudrais installer IPIG mais j'ai du mal à le configurer pour le rendre OP. Je suis un novice, puis je avoir un peu d'aide
J'ai une configuration windows xp version Fam. Devrais plutot faire sauter Windows et installer Linux pour un systeme stable ? C'est en vue de protéger mes données échanges professionnel, je monte ma boite en auto entrepreneur . J'ai déja installé le logiciel mais a chaque fois que je clique sur le lien pour obtenir une adresse vpn, ca me met un lien mort. Pourtant j'ai configuré mon PC de tel sorte que Le Pare Feu Windows doit le laisser filter... Des avis sur la question....
0