Hors forfait inexpliquer
snakeur9
-
snakeur9 -
snakeur9 -
Bonjour,
Je suis chez Virgin mobile avec leur forfait smil 3h (3heure d'apelle + sms ilimités pour 19.90€/mois) et je viens de regarder mon suivis conso, 0.71 euros de hors forfait !! D'où sortent -il ? J'ai encore 76 minutes d'apele et les sms en ilimitée donc cela ne vient pas de ca. D'ou ca vient ?? Merci
Je suis chez Virgin mobile avec leur forfait smil 3h (3heure d'apelle + sms ilimités pour 19.90€/mois) et je viens de regarder mon suivis conso, 0.71 euros de hors forfait !! D'où sortent -il ? J'ai encore 76 minutes d'apele et les sms en ilimitée donc cela ne vient pas de ca. D'ou ca vient ?? Merci
A voir également:
- Hors forfait inexpliquer
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
Je n'ai que 16ans , c'est mon père qui pays mon forfait et le sien, nous avons le même. Donc le hors forfait c'est chaud pour moi !! Help svp comment evitez ca ?
Contactez (ou votre père) Virgin mobile pour mettre la main sur ces 0,76 centimes
Mais ces hors forfait était que le lendemain de la mise en service de la ligne, donc si cela se trouve, j'ai beaucoup plus de hors forfait à l'heure actuelle !! et lui aussi !!!
Et nous n'avons pas appeller de numero surtaxer, j'ai du appeller 5 minutes le portable de ma mere et c'est tout, et lui ne fais que bipper ses contact ...