Hors forfait inexpliquer

Fermé
snakeur9 - 14 juil. 2011 à 02:36
 snakeur9 - 14 juil. 2011 à 18:20
Bonjour,

Je suis chez Virgin mobile avec leur forfait smil 3h (3heure d'apelle + sms ilimités pour 19.90€/mois) et je viens de regarder mon suivis conso, 0.71 euros de hors forfait !! D'où sortent -il ? J'ai encore 76 minutes d'apele et les sms en ilimitée donc cela ne vient pas de ca. D'ou ca vient ?? Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 02:39
Bonsoir,


Ce peut-être un appel ou un sms surtaxé, ou une connexion à internet.

Le plus simple consiste à contacter Virgin Mobile pour en savoir plus.
0
Appelle ? Non il me reste 76 minutes encore, je n'ai pas envoyer de sms surtaxer à ce que je me souvient, et je n'ai pas la connexion GPRS, je l'ai desaciver donc ce ne peut pas etre ca.

Je n'ai que 16ans , c'est mon père qui pays mon forfait et le sien, nous avons le même. Donc le hors forfait c'est chaud pour moi !! Help svp comment evitez ca ?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 12:02
Les appels surtaxés sont peut-être pris en hors forfait, et non déduis des minutes restantes.

Contactez (ou votre père) Virgin mobile pour mettre la main sur ces 0,76 centimes
0
J'ai était sur le suivis conso, mon père n'a que 0.01€ de hors forfait et moi 0.71€.
Mais ces hors forfait était que le lendemain de la mise en service de la ligne, donc si cela se trouve, j'ai beaucoup plus de hors forfait à l'heure actuelle !! et lui aussi !!!
Et nous n'avons pas appeller de numero surtaxer, j'ai du appeller 5 minutes le portable de ma mere et c'est tout, et lui ne fais que bipper ses contact ...
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 16:42
Tentez de vous souvenir ce que vous avez fait le lendemain de la mise en service de la ligne.
0
J'en parle avec le service client ... C'est vraiment bisard !
0