Film pour ado à me conseiller

mélanie23000 -  
 Moi -
Bonjour,

Je voudrais savoir si personne n'aurais un film comme American Pie ,Les beaux Goss , LOL , Lolita Malgrès Moi ou Easy Girl que vous avez vu et qui est pas mal à me conseiller car je dort cher une copine et je sais pas quel film on pourrai voir!! J'ai vu des blogs qui proposer des films mais a chaque fois je sais pas si il est vraiment bien donc je vais voir la bande d'annonce et je commence le film mais la plupart des fois c'est pas super donc SI y a un film vraiment bien dîtes le moi!!
Bsxx
A voir également:

3 réponses

jackispariw Messages postés 212 Statut Membre 49

-destination final 1,2,3,4
-saw 1,...,7
-doomsday
-matrix 1,2,3(il faut ariver a suivre et aimer les machines)
-hostel
-fast and furious 1,2,3,4,5
-pirates des caraibes 1,2,3,4
-les visiteurs 1,2(trop bien se film)
voila je pence qu'il y a deja de quoi passer une bonne soirée surtout avec les visiteurs un film fort marrant
2
Moi

Sinon, il y aurait
-legally blonde 1 2 et 3
-FBI Fausses blondes infiltrées
-Wild Child (Trop Trop Bien)
-Dans la peau d'une blonde
-In her shoes
-Ramona & Beezus
-Rio (qui n'est pas vraiment un film pour ado mai c'est vraiment sympa et j'ai 16 ans)
-16 voeux (Bof Bof)
-Confessions d'une accro au shopping
--Fashion Maman
-Rango
-Pyjama Party

Voilou, j'espere t'avoir aidée. Biizz
0
I'm Vegetarian (it's cool) Messages postés 5 Statut Membre 1

Tu peux aller voir ici : http://www.allocine.fr/tags/tag-1026/films/

J'espère que tu trouveras se que tu cherches :)
1
mélanie23000

Merci pour les listes de films c'est vrai que la plupart je connais déjà un peu ;). Sinon oui j'avais déjà regardé sur allociné mais je cherche vraiment quelque chose qui ressemble a American Pie ou Lolita Malgrès Moi un truck bien sympa à regarder qui fait rire sans trop d'action , eux je préfère plutôt les voir au cinéma ;D donc sinon d'autres idées ?
0