Mon ordinateur portable s'éteint tous seul.
ThomasP
-
soufiane jad Messages postés 45 Statut Membre -
soufiane jad Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, je possède un ordinateur portable Fujitsu computers Siemens Amilo, de 18' pouce sous Windows Vista. Mais voilà, au bout d'une journée mon ordinateur s'éteind tous seul, je touche le chauffage sur le cotés et il est brulant ! Je n'ai toujours pas trouver de solution. C'est un réel problème croyais-moi. Pensez-vous que la cause de la surchauffe ? Ou avez-vous une solution ? Merci beaucoup !
J'ai un problème, je possède un ordinateur portable Fujitsu computers Siemens Amilo, de 18' pouce sous Windows Vista. Mais voilà, au bout d'une journée mon ordinateur s'éteind tous seul, je touche le chauffage sur le cotés et il est brulant ! Je n'ai toujours pas trouver de solution. C'est un réel problème croyais-moi. Pensez-vous que la cause de la surchauffe ? Ou avez-vous une solution ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Mon ordinateur portable s'éteint tous seul.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
2 réponses
sa dois surement venir de carte maire car en cas de chaufage la carte mere eteint ordinateur automatikement un petite astuse ouvre ton ordi et fait ke la pousiere ne reste pas ca doit arreter un peu le chaufage :):)
Merci beaucoup de cette réponse rapide Soufiane Jad de cet réponse rapide !
J'ai déjà ouvert l'ordinateur j'ai tous nettoyer il y'avais quelque poil de chien mais pas plus. Mais si c'est la carte mère, que faire ? Car c'est un ordinateur acheter 1000 euros il y a 3 ans alors si il faut changer la carte mère déjà ..
Merci ! ;)
J'ai déjà ouvert l'ordinateur j'ai tous nettoyer il y'avais quelque poil de chien mais pas plus. Mais si c'est la carte mère, que faire ? Car c'est un ordinateur acheter 1000 euros il y a 3 ans alors si il faut changer la carte mère déjà ..
Merci ! ;)