Probléme ordi :(

Roberto -  
 Roberto -
Bonjour, j'ai un petit probleme et j'aimerai de l'aide...
Je vous explique j'ai un ordinateur Acer vieu de 1an qui marche depuis l'année dernière parfaitement je jouais a assassin's creed ,2 et brotherhood ,harry potter 7 etc en bref de bon jeux du point de vue visuel et technique.
Depuis 3 jours,j'ai un problème qui est le suivant , quand j'allume mon ordi aucun probléme etc... mais quand je lance un jeu en l'occurence Dawn of war 2 tous se passe bien mais 5 à 10 minutes plus tard l'écran s'éteint et les enceintes font un espèce de grincement insupportable .
J'en peu plus je ne trouvai aucun forum qui traité de ce problème je ne sais pas si sa vient de windows de ma carte graphique ou de la température.
Je solicite votre aide chers amis pour résoudre se gros problème
Merci , need you XD
A voir également:

3 réponses

hoverbike Messages postés 492 Statut Membre 264

Bonjour,

Ouvre ton pc et fait les poussières, tu gagneras quel que degrés
puis télécharge Wizard2010 ou aida32 pour t'indiquer ton matos en l'occurrence la température de ton proco carte graphique etc ...
0
soufiane jad Messages postés 45 Statut Membre

ouiii je daccord avec toi Hoverbike
0
Roberto

Lol merci mais je me sens pas pour ouvrir mon pc pour dépouciéré mais vous êtes sure que sa un rapport avec la temperature ? Si sa avait un rapport avec le matos de lordi il y aurai pas un message d'erreur??
en tous cas merci pour avoir répondu rapidement et bien XD
0
hoverbike Messages postés 492 Statut Membre 264

c'est pas ton matos mais bien la température ;) pense au moin a injecter de l'air dans ton pc éteint si tu veut pas l'ouvrir
0
Roberto

ok merci merci et encore merci
0
Roberto

mais comment je fais pour injecter de l'air??? pasque je l'ai nétoyer un peu mon pc et sa marchai jusqua ce que sa chauffe =(
0
Roberto

processeur:56degrès
carte mère:51degrès
alimentation:38degrès
0
Roberto

Si je le débranche é dépoussière c assé ou fo louvrir ?(opération a coeur ouvert XD)
0