Mot de passe routeur
Supr4
-
Thuggy Messages postés 89 Statut Membre -
Thuggy Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter un routeur linksys besfr81, pour accedé a l'interface d'administration j'ai rentrer le mot de passe par defaut admin, je l'ai changer. J'arrive toujour a modifier des parametre de base genre Start IP Address, Internet Connection Type.... mais lorsque je veu activer le QoS ou ajouter un port il me demande un login et pass pas le meme que pour rentrer dans l'interface...
Help please.
Je vien d'acheter un routeur linksys besfr81, pour accedé a l'interface d'administration j'ai rentrer le mot de passe par defaut admin, je l'ai changer. J'arrive toujour a modifier des parametre de base genre Start IP Address, Internet Connection Type.... mais lorsque je veu activer le QoS ou ajouter un port il me demande un login et pass pas le meme que pour rentrer dans l'interface...
Help please.
A voir également:
- Mot de passe routeur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Oui, j'ai deja fait un reset mais toujours le meme pb.
J'ai aussi regarder si il y avait pas d'option pour le configurer mais non. :/
J'ai aussi regarder si il y avait pas d'option pour le configurer mais non. :/
Salut,
Demandes plutôt chez linksys.
sinon, tu as surement la possibilité de restaurer une configuration usine.
généralement, c'est en appuyant un petit poussoir pendant la séquence de démarrage.
regardes bien dans l'administration, il y a peut-etre un endroit pour configurer l'accès à cette partie du système.
Demandes plutôt chez linksys.
sinon, tu as surement la possibilité de restaurer une configuration usine.
généralement, c'est en appuyant un petit poussoir pendant la séquence de démarrage.
regardes bien dans l'administration, il y a peut-etre un endroit pour configurer l'accès à cette partie du système.