Amis sur fb : à l'aide

rose -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
à l'aide !

je reçois sur mon FB des réponses favorables de connaissances qui acceptent d'être amis avec moi sur FB. Or je ne leur ai rien demandé. C'est gênant ? quelle est l'explication possible ?**merci

A voir également:

2 réponses

negra fea Messages postés 82 Statut Membre 94

As-tu invité des gens récemment? C'est le genre de petites blagues que peuvent faire les gens quand ils hackent les comptes de leurs amis (y'a aussi le traditionnel "je suis gay", changement d'anniversaires, et les groupes genre "tuning", "machisme" et tout le tralala...)
0
rose

j'ai invité une personne à entrer dans ma liste d'amis, qui d'ailleurs ne m'a pas répondu, elle. De plus, j'utilise FB très peu.

pour finir j'ai désactivé mon compte FB.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

C'est uniquement les suggestions Facebook !

Je suis certain que même les personnes que tu vois n'ont rien demandés non plus .

Supprime les E mails et oublie .
0
rose

Si SI ! les personnes ont bien reçu les demandes que je n'ai pas envoyées !! résultat : j'ai désactivé mon Fb
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

oui et bien elles on reçuent une suggestion donc elles ne sont pas obligés de t'ajouter .

Donc refuse la demande d'amis :)
0