Problème d'installation .
Fantastic
-
Fantastic -
Fantastic -
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai eu une envie irrésistible d'installer les sims 1 sur mon PC ( Allez savoir pourquoi .)
Lors que je met le CD dans mon lecteur , la musique de présentation est parfaite ; sauf qu'un écran doit s'afficher . A la place je n'ai qu'une ligne blanche au milieu de l'écran . Comment faire . En attente de votre réponse , à très vite !
Aujourd'hui j'ai eu une envie irrésistible d'installer les sims 1 sur mon PC ( Allez savoir pourquoi .)
Lors que je met le CD dans mon lecteur , la musique de présentation est parfaite ; sauf qu'un écran doit s'afficher . A la place je n'ai qu'une ligne blanche au milieu de l'écran . Comment faire . En attente de votre réponse , à très vite !
A voir également:
- Problème d'installation .
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
slt
kel est ta carte graphique? ton processeur ? etc....
ton OS? windows XP, 7, linux.... ?
kel est ta carte graphique? ton processeur ? etc....
ton OS? windows XP, 7, linux.... ?
Fantastic
Alors je sais ça avec ma config ? Je vais voir ça . Je suis sous windows XP .
Alors ma carte graphique est Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller .
Sachant qu'avant j'avais déjà installé les sims 1 ; mais je l'ai déjà désinstallé ; il marchait parfaitement bien . Je n'y comprends . Merci de m'aider !
Sachant qu'avant j'avais déjà installé les sims 1 ; mais je l'ai déjà désinstallé ; il marchait parfaitement bien . Je n'y comprends . Merci de m'aider !
essaye de faire une désinstallation de ton jeux, un bon nettoyage registre (essaye Ccleaner ou autre logiciel). redémarre ton PC et ré installe ton jeux.
Après tu peux aussi mettre a jour tes composants PC (carte graphique, etc...). va sur www.touslesdrivers.com et clique en haut sur mes drivers. Laisse toi ensuite guider !
tu peux aussi aller sur le net voir si il n'existe pas un éventuel patch pour ce jeux qui résout ce problème.
Après tu peux aussi mettre a jour tes composants PC (carte graphique, etc...). va sur www.touslesdrivers.com et clique en haut sur mes drivers. Laisse toi ensuite guider !
tu peux aussi aller sur le net voir si il n'existe pas un éventuel patch pour ce jeux qui résout ce problème.