Refaire son PC
Résolu
Mylou
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs recherches, je solicite votre aide pour refaire mon PC comme il était au premier jour.
J'ai un PC portable HP ProBook 4510s, je tourne sous Windows 7 édition familiale premium. Je pensais pouvoir refaire mon PC à l'aide de HP Recovery, mais celui-ci ne semble pas être sur mon ordinateur.
J'ai ce PC depuis bientôt 1 an et il commence à buguer sérieusement. ^^
Merci de votre aide.
Après plusieurs recherches, je solicite votre aide pour refaire mon PC comme il était au premier jour.
J'ai un PC portable HP ProBook 4510s, je tourne sous Windows 7 édition familiale premium. Je pensais pouvoir refaire mon PC à l'aide de HP Recovery, mais celui-ci ne semble pas être sur mon ordinateur.
J'ai ce PC depuis bientôt 1 an et il commence à buguer sérieusement. ^^
Merci de votre aide.
A voir également:
- Refaire son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
19 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
une chose est certaine , c'est que les CDs ont été créés
car en appuyant sur la touche "F11" au démarrage , tu devrais avoir la possibilité de faire une restauration système à partir du disque dur avec la partition "RECOVERY"
car en appuyant sur la touche "F11" au démarrage , tu devrais avoir la possibilité de faire une restauration système à partir du disque dur avec la partition "RECOVERY"
Utilisateur anonyme
Oui voila la restauration dans ce cas la doit pouvoir se faire à partir de l'ordi en lui même
tu redémarre sur le cd de windows 7 et tu le réinstalle en suppriment tout ce que t'avais sur le disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il faut le faire soi même au début
c'est demandé
et il n'y a plus de CD/DVD Windows depuis quelques années déjà
c'est demandé
et il n'y a plus de CD/DVD Windows depuis quelques années déjà
Non, absolument rien. C'est un cadeau que l'on m'a offert et on m'a affirmé qu'il n'y avait pas de CD. Sinon, je peux le restaurer avec les paramètres d'usine.
Oui normalement la restauration se faire à partir de l'ordi en lui même
Voir ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
A la rubrique "Restaurer sans les DVD de restauration"
Voir ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
A la rubrique "Restaurer sans les DVD de restauration"
Donc, me conseillez-vous de formater mon PC grâce à la fonction "Restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur" ? Pour ensuite, une fois restauré, créer un CD de réinstallation... pour la prochaine fois. :)
Oui, au point où j'en suis. x)
Je fais une petite sauvegarde de tous mes fichiers et je vous en reparle d'ici demain. Merci beaucoup !
Je fais une petite sauvegarde de tous mes fichiers et je vous en reparle d'ici demain. Merci beaucoup !
ba c sa le problème ésseille de voire si tu peut pas enregistré windows sur cd ou clé usb avant de faire cette manipe on c jamais
Voilà je m'y prend seulement ce soir pour refaire mon PC et il me demande effectivement le CD de réinstallation Windows. Or, je ne l'ai pas, comme je vous l'ai dit précédemment.
Comment dois-je m'y prendre pour créer ce CD ?
Comment dois-je m'y prendre pour créer ce CD ?
Salut,
Tu dois surement avoir un CD Windows 7 qui a du être fourni avec ton pc portable non ? A moins que HP ne les fournit plus
Tu dois surement avoir un CD Windows 7 qui a du être fourni avec ton pc portable non ? A moins que HP ne les fournit plus
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Mylou,
au démarrage , tu as essayé de tapoter la touche "F11" , pour avoir le menu de restauration
à+
au démarrage , tu as essayé de tapoter la touche "F11" , pour avoir le menu de restauration
à+