Disfonctionnement de l'historique

Shoterk Messages postés 2 Statut Membre -  
Shoterk Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'historique de connexion que je vais détaillé parce que c'est assez ... spécial. Je ne sais pas si c'est un bug, un virus ou mauvaise manipulation de ma part (je crois n'avoir rien changé au moment exact où c'est arrivé) mais l'historique ne s'affiche plus totalement depuis quelques jours. Concernant mon navigateur internet (changement de version récente) et ma version windows, je vous renvoie à ma configuration.

Pour vous expliquer "l'historique ne s'affiche plus totalement", les premiers sites visités, quelqu'il soit, s'affiche normalement. Par contre, avant même ma première déconnexion, plus rien ne s'affiche, comme je n'avais plus visité de sites à part ceux cités précédemment (ce qui n'est pas juste évidemment). J'utilise assez souvent l'historique et suis le seul à utiliser mon ordinateur en général. Récemment, mais avant que ce problème n'apparaisse, il a été remis à zéro.

PS : je précise que, contrairement à la plupart des problèmes que j'ai vu d'autres internautes concernant l'historique, je ne cherche pas à supprimer quoique ce soit.
A voir également:

1 réponse

Shoterk Messages postés 2 Statut Membre

Dans un sens, problème résolu mais je ne sais toujours pas ce qui s'est passé donc si quelqu'un a une idée. Je rectifie ce que je disais, seuls certains sites apparaissaient, pas forcément les premiers. Peu à peu, ils se sont tous remis à apparaître.
0