A voir également:
- SVP aide pour infection windows XP FIX
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
68 réponses
hello,
oui pour l'affichage des fichiers cachés je pense que ça c'est produit après le reboot et corection OTL
oui pour l'affichage des fichiers cachés je pense que ça c'est produit après le reboot et corection OTL
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 16:30
3 août 2011 à 16:30
ok donne des precisions là-dessus :
la barre de lancement rapide est toujours invisible ou bloquée
la barre de lancement rapide est toujours invisible ou bloquée
hé bien depuis que la personne m'a confié son PC, je n'ai jamais vu de barre de lancement rapide l'espace est vide (fond couleur barre de taches)
autre chose aussi, dans le menu démarrer, les applications les plus utilisées étaient vides
NB : je viens juste d'installer avira version 10
est ce que je peux faire une défragmentation ou ça gene les opérations que tu veux faire ?
autre chose aussi, dans le menu démarrer, les applications les plus utilisées étaient vides
NB : je viens juste d'installer avira version 10
est ce que je peux faire une défragmentation ou ça gene les opérations que tu veux faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 16:51
3 août 2011 à 16:51
elle est selectionnée en marche la barre de lancemment rapide au moins ?
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 3/08/2011 à 17:11
Modifié par g3n-h@ckm@n le 3/08/2011 à 17:11
tu peux mais je ne pense pas que ca y changera grand chose faut voir plus loin que ca à mon avis
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ça c'est juste pour la santé du pc je crois que ça n'a pas été fais depuis longtemps...
à ton écoute pour la suite :)
à ton écoute pour la suite :)
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 17:15
3 août 2011 à 17:15
ok fais ta defrag alors ca ne pourra etre que mieux dans ce cas
ok je vais faire ça, j'ai aussi lancé una analyse intégrale de la "bête" avec avira pour voir... si résultats positifs je posterai.
autre chose !! je cosntate avec effroi que dans le dossier "outil d'administration" est vide dans "panneau de config" !!!
autre chose !! je cosntate avec effroi que dans le dossier "outil d'administration" est vide dans "panneau de config" !!!
c'est clair !!
concernant l'affichage des dossiers et fichiers, en fait les dossiers dans C: sont bien visibles comme je te l'ai dis.
Par contre ceux dans "mes documents" sont cachés hormis le répetoire "download"
désolé pour ces informations au compte goutte mais j'essaie de décrire le plus possible, pour t'aider.
concernant l'affichage des dossiers et fichiers, en fait les dossiers dans C: sont bien visibles comme je te l'ai dis.
Par contre ceux dans "mes documents" sont cachés hormis le répetoire "download"
désolé pour ces informations au compte goutte mais j'essaie de décrire le plus possible, pour t'aider.
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 17:39
3 août 2011 à 17:39
ok supprime pre_scan , et ses rapports , retelecharge-le puis relance-le
Hey !
Alors la défrag est faite.
Le scan avira est fait, 1 résultat positif s******e de rootkit : RKIT/agent.45056.1 (dis moi si tu veux plus de détails)
J'ai réinstalé pré-scan, et relancé, ça à été très rapide...
Voila le rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cij6B50uQ9.txt
Alors la défrag est faite.
Le scan avira est fait, 1 résultat positif s******e de rootkit : RKIT/agent.45056.1 (dis moi si tu veux plus de détails)
J'ai réinstalé pré-scan, et relancé, ça à été très rapide...
Voila le rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cij6B50uQ9.txt
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 12:12
4 août 2011 à 12:12
c'est quoi cet adobe pas à jour dans G:\ ?
evite d'installer des programmes ailleurs que dans C:\ ca chamboule le systeme et les desinfections
=====================================
desinstalle Java 6 Update 13
tu as des restes de :
Avast
McAfee
Symantec Norton
sers-toi de cette page pour les virer :
Désinstallation Antivirus , Parefeu , Antispyware
=========================================
fais glisser une icone n'importe quel fichier sur Pre_scan , pre_script va apparaitre
ouvre Pre_script et colle ce qui suit en gras, à l'interieur du texte qui s'ouvre ,
sans les lignes , en une seule fois en le mettant en surbrillance :
"Cpqset"=-
""=-
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\65]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Official-eMule]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Official-eMule]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]
"2869:TCP"=-
attrib::
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
evite d'installer des programmes ailleurs que dans C:\ ca chamboule le systeme et les desinfections
desinstalle Java 6 Update 13
tu as des restes de :
Avast
McAfee
Symantec Norton
sers-toi de cette page pour les virer :
Désinstallation Antivirus , Parefeu , Antispyware
=========================================
fais glisser une icone n'importe quel fichier sur Pre_scan , pre_script va apparaitre
ouvre Pre_script et colle ce qui suit en gras, à l'interieur du texte qui s'ouvre ,
sans les lignes , en une seule fois en le mettant en surbrillance :
"Cpqset"=-
""=-
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\65]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Official-eMule]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Official-eMule]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\GloballyOpenPorts\List]
"2869:TCP"=-
attrib::
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
Les fichiers sur G:/ sont des fichiers qui ont servi à l'installation de la suite adobe cs5, car le C:/ n'avait plus assez de mémoire.
Voilà le rapport pre-script:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijiYt3kOM.txt
Le reste des antivirus est viré et Java est désinstallé.
Le lancement de l'installation d'Abobe en cliquant droit sur n'importe quelle icône n'existe plus.
Sinon, la nouveauté: quand on essaie d'ouvrir un fichier excel sur l'ordi, une fenêtre "Windows installer" avec la mention "veuillez patienter pendant que windows configure mircosoft office professional plus." appâraît. J'ai annulé, mais ça me semble bizarre aussi...
Voilà le rapport pre-script:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijiYt3kOM.txt
Le reste des antivirus est viré et Java est désinstallé.
Le lancement de l'installation d'Abobe en cliquant droit sur n'importe quelle icône n'existe plus.
Sinon, la nouveauté: quand on essaie d'ouvrir un fichier excel sur l'ordi, une fenêtre "Windows installer" avec la mention "veuillez patienter pendant que windows configure mircosoft office professional plus." appâraît. J'ai annulé, mais ça me semble bizarre aussi...