A voir également:
- SVP aide pour infection windows XP FIX
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
68 réponses
Salut !!
Je ne laisse pas tomber simplement je n'arrive pas faire fonctionner le pc sur mon écran fixe. J'y travaille (si tu as des tuyaux... ).
Autrement les dd de portables sont ils tous interchangeable. Ex si je mets celui du pc cassé dans un de marque différente qu'est ce que je risque ?
Merci
Je ne laisse pas tomber simplement je n'arrive pas faire fonctionner le pc sur mon écran fixe. J'y travaille (si tu as des tuyaux... ).
Autrement les dd de portables sont ils tous interchangeable. Ex si je mets celui du pc cassé dans un de marque différente qu'est ce que je risque ?
Merci
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 18:26
9 août 2011 à 18:26
bah ca sera pas stable mais si c'est le meme branchement et que tu formates tu peux y reinstaller un systeme ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Eh bien je n'ai plus la même disponibilité pour dépanner ce pc car je dois débrancher/rebrancher celui mon fixe. Sinon la situation du PC à réparer est toujours identique...
- lancement de l'installation de acrobat reader X lors d'un clic droit sur une icone du bureau.
- apparement plus de propostion de mise à jour de microsoft office au lancement de fichier excel...
- toujours tout les documents en fichiers cachés
étant donné ta réponse pour les dd dans d'autres portables..
voici ma question :
- est-ce jouable de remplacer l'écran d'un portable soi même ? (si je tombe sur un identique ...)
- si ce n'est pas le cas nous allons nous orienter vers la sauvegarde des données sans virus pour utilisation dans un autre PC
si tu as d'autres idées ?
Merci !
Eh bien je n'ai plus la même disponibilité pour dépanner ce pc car je dois débrancher/rebrancher celui mon fixe. Sinon la situation du PC à réparer est toujours identique...
- lancement de l'installation de acrobat reader X lors d'un clic droit sur une icone du bureau.
- apparement plus de propostion de mise à jour de microsoft office au lancement de fichier excel...
- toujours tout les documents en fichiers cachés
étant donné ta réponse pour les dd dans d'autres portables..
voici ma question :
- est-ce jouable de remplacer l'écran d'un portable soi même ? (si je tombe sur un identique ...)
- si ce n'est pas le cas nous allons nous orienter vers la sauvegarde des données sans virus pour utilisation dans un autre PC
si tu as d'autres idées ?
Merci !
Bonjour à tous,
Je déterre ce post car j'ai récupéré le pc de mon amie qui est resté pendant 2 ans avec une dalle cassée qui a finalement été changée !!!
Je peux donc reprendre la désinfection apres un long moment.
Gen hackman m'avait bien aidé et accompagné jusque l'écran soit pété.
A votre disposition pour toute question.
Je déterre ce post car j'ai récupéré le pc de mon amie qui est resté pendant 2 ans avec une dalle cassée qui a finalement été changée !!!
Je peux donc reprendre la désinfection apres un long moment.
Gen hackman m'avait bien aidé et accompagné jusque l'écran soit pété.
A votre disposition pour toute question.