**urgent** restauration pc asus

Fermé
leyang -  
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un gros souci avec mon pc Asus, intel pentium dual core T4300, 2.10Ghz, 4Go, 250Go

mon pc a depuis un certain temps quelque soucis. je l ai allume hier et l utilitaire de restauration asus s est automatiquement lance tout seul, le souci est qu apres le demarrage de windows, l ecran reste fige sur une page grise c est a dire que plus rien ne se produit pendant un tres long moment et quand j eteind le pc pour le rallumer c est pareil. je ne sais plus quoi faire. je vous prie de m aider.

j ai en ma possession le cd de restauration "windows media recovery for windows 7 products" ainsi le cd de drivers Asus qui m a ete remis lors de l achat du pc.

Aidez moi, je vous en supplie car j ai des documents personnels et professionnels d une tres grande importance.

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
1
cydoui

Salut zipe31.

T'es radicale comme personne.
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/ 

La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22624238-aide-utilitaire-de-restauration-asus
1
leyang

C est compris, mais pouvez vous m aidez a resoudre mon probleme
0
Utilisateur anonyme

Salut

Dans l'urgence: Sauver vos documents d'un Windows mort avec le Live CD LinuxMint

Tu récupères tes documents et puis tu réinstalles... En espérant que ce ne soit pas le disque-dur qui soit HS...
0