Carte tuner satellite

thalios -  
 dubitative -
bonjour,

quelqu'un pourrait me dire avec toute son savoir si la carte tuner satellite dont vous avez le lien si en plus du satellite il fait aussi analogique (pour antenne rateau).
cette carte marche avec la parabole mais est ce qu'il marche avec l'antenne rateau?
est ce que j'aurais les chaines payantes mais décrypter car dans le lien ils nous parlent de captage de beaucoup de chaines gratuites?
si il ne décrypte pas les chaines payante est ce que un logiciel comme meuhmeuhtv ou more tv peuvent décrypter les chaines payantes?
A voir également:

4 réponses

dubitative

bonjour,

j'aimerais savoir s'il esxiste des cartes tuner tv permettant de recevoir le satellite, adaptés aux PC portable et si oui, où se les procurer et comment ça marche?

merci
3
thalios

0
Le_troll

j'ai aussi vu cette carte tout à l'heure, mais à priori, elle ne traite que du DVB-S (satellite) donc par une parabole.

par contre, il semble bien qu'il y ait un connecteur CI sur l'arrière de la carte pour y brancher un module de décodage, a voir si le site du constructeur en propose un... auquel cas il reste encore à dénicher la carte PCMCIA qui va dedans (le bidule qui décrypte le signal), selon que tu veuilles avoir TPS ou Canalsat, et enfin, tu pourras mettre ta carte d'abonné TPS/Canalsat dans ton PC et la décompression sera 100% MATERIELLE !
à ma connaissance, seul Hauppauge propose ce genre de cartes :
WinTV-Nova-S-Plus (pour la réception numérique par satellite)
WinTV-Nova-C-Plus (pour la réception numérique par câble, introuvable en France)

voila, sinon, je n'ai légalement pas le droit de t'indiquer quel logiciel utiliser pour décrypter de manière ILLEGALE, un flux soumis à cotisation... sorry
0
rebekka Messages postés 1 Statut Membre

Salut,

est-ce que tu peux me dire si avec la carte "Wintv Nova S plus" je peux utiliser des logiciels alternatifs comme Meuhmeuhtv ou MoreTv ?
0
h_abderrahmane13

slt bjr j'ai une carte satellite et j'ai pas pu configure dvb dream si y a quelqu'un pour m'aider merci
0