Compression de Video (déjà vu je sais)
Xeres
-
Xeres -
Xeres -
Bonjour, tout le monde, je cherche un moyen efficace de réduire la taille sur le disque de plusieurs centaines de videos... Au total ça me prend plus de 70Go... donc...
Il me faut pouvoir les "mettre en sommeil" réduire énormément leur taille afin de libérer le disque. Je veux savoir si il existe un moyen de faire ça...? Merci de vos futures réponses!
Il me faut pouvoir les "mettre en sommeil" réduire énormément leur taille afin de libérer le disque. Je veux savoir si il existe un moyen de faire ça...? Merci de vos futures réponses!
A voir également:
- Compression de Video (déjà vu je sais)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
3 réponses
Essai de télécharger switch je crois qu'il peut t'être utile
Xeres
ça fait quoi sur les videos?
aimeso
Messages postés
23
Statut
Membre
Ca baisse la taille des video et ca modifie aussi la qualité de la video.mais cela depend des reglage que tu fais
Xeres
je veux pouvoir faire marche arrière un jour ou l'autre, là je veux réduire leur taille mais un jour je voudrai sans doute revoir ces videos, donc revenir à la qualité de départ (et la taille de départ).
aimeso
Messages postés
23
Statut
Membre
comme je le disais plus tu baisse la taille plus la qualité est mdifié. alrs ne baisse pas trop la taille
Xeres
ok c'est pas possible... merci "les gens"
Bonjour,
Le seul moyen pour compresser un peu tout en gardant tes vidéos telles quelles, est de le mettre dans des archives RAR, ZIP ou autres, voir logiciel de compression : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/compression-decompression/
Mais comme la vidéo se compresse peu tu ne gagneras pas beaucoup de place.
Donc je te suggérerais d'acheter un disque dur, externe ou non, pour stocker tes fichiers.
Cordialement
Le seul moyen pour compresser un peu tout en gardant tes vidéos telles quelles, est de le mettre dans des archives RAR, ZIP ou autres, voir logiciel de compression : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/compression-decompression/
Mais comme la vidéo se compresse peu tu ne gagneras pas beaucoup de place.
Donc je te suggérerais d'acheter un disque dur, externe ou non, pour stocker tes fichiers.
Cordialement