Nettoyer mon HP 6735s
Résolu
Titigoth
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Titigoth Messages postés 130 Statut Membre -
Titigoth Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP 6735s et je souhaiterais l'ouvrir pour nettoyer un peu tout ça. La surchauffe empêche complètement le bon fonctionnement. J'ai trouvé un didacticiel : https://www.insidemylaptop.com/disassemble-hp-compaq-6730s-6735s-notebook-remove-cooling-fan/
Le problème, c'est que ça parait bien compliqué pour accéder au ventilateur. J'ai un peu peur de tout démonter et de me tromper au remontage ! J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen plus simple pour nettoyer le ventilateur de mon ordinateur.
Merci beaucoup !
J'ai un HP 6735s et je souhaiterais l'ouvrir pour nettoyer un peu tout ça. La surchauffe empêche complètement le bon fonctionnement. J'ai trouvé un didacticiel : https://www.insidemylaptop.com/disassemble-hp-compaq-6730s-6735s-notebook-remove-cooling-fan/
Le problème, c'est que ça parait bien compliqué pour accéder au ventilateur. J'ai un peu peur de tout démonter et de me tromper au remontage ! J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen plus simple pour nettoyer le ventilateur de mon ordinateur.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Nettoyer mon HP 6735s
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
Salut,
Tu peux essayer de souffler de l'air (avec une bombe d'air comprimé) dans les conduit de ventilation. C'est moins "dangereux" que de tout démonter et peut être que ça suffira !
Attention tout de même.
Tu peux essayer de souffler de l'air (avec une bombe d'air comprimé) dans les conduit de ventilation. C'est moins "dangereux" que de tout démonter et peut être que ça suffira !
Attention tout de même.
Merci pour ta réponse. Je ne sais pas si ça suffirait en fait, j'ai mon ordinateur depuis 2 ans et demi et je ne l'ai jamais nettoyé, pas même avec une bombe d'air. ça doit être sacrément encrassé là dedans !