Ouvrir une session seven en ligne de commande

Fermé
lerusss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - Modifié par lerusss le 21/07/2011 à 23:42
 mistab63 - 12 déc. 2013 à 16:18
Bonjour je viens de modifier mon précédent sujet car il manquait de clarté et j ai une parti de la réponse.
J'ai 2 sessions sous seven pro 32 bit modifier pour activer le multisession en simultanée comme sur les versions serveur de windows (concrètement je me connecte en bureau à distance en même temps qu une autre personne se sert d'une autre session sur la même machine).
Donc je voulais savoir s'il existait un moyen d'ouvrir la deuxième session en ligne de commande ou autre méthode, ça me permettrai par exemple de lancer un script au démarrage de la mienne pour lancer la deuxième automatiquement.
Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

lerusss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 14:54
je vois que c est toujours les vacances les réponses ne se bousculent pas, enfin si une âme charitable passe par là et laisse une réponse je lui en serai reconnaissant.
0
Salut, 2 ans après oui...

Si jamais tu vois ce message, et si jamais tu avais réussi a trouver ta commande je veux bien que tu m'en fasse profiter :)
Merci d'avance,

Poulop
0