Mon Eee PC Asus ne démarre plus
Creator777
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
thombou Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thombou Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'allumer mon Eee PC Asus, mais quand viens le moment où il doit charger Windows, il s'arrête et redémarre l'ordinateur. Et il fait ça en boucle.
Comment est ce que je peux régler ce problème ?
J'essaye d'allumer mon Eee PC Asus, mais quand viens le moment où il doit charger Windows, il s'arrête et redémarre l'ordinateur. Et il fait ça en boucle.
Comment est ce que je peux régler ce problème ?
A voir également:
- Mon Eee PC Asus ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Ce problème vient a mon avis vient du fait que la partition qui comporte le boot mananger est endomagée, pour cela, tu dois réparer cette partition.
Pour faire cela :
1-booter sur ton CD d'installation de windows
2-choisir installer windows
3-choisir : réparer la partition actuelle de windows (ou quelque chose de ce genre)
4-il répare ta partition, et apres normalment ca marche.
Si tu as besion d'autres conseils, n'hésite pas
Bon courage
Cordialement
Thombou
P.S la réparation de cette partition ca racopier tous les fichiers système sans toucher a tes données.
Pour faire cela :
1-booter sur ton CD d'installation de windows
2-choisir installer windows
3-choisir : réparer la partition actuelle de windows (ou quelque chose de ce genre)
4-il répare ta partition, et apres normalment ca marche.
Si tu as besion d'autres conseils, n'hésite pas
Bon courage
Cordialement
Thombou
P.S la réparation de cette partition ca racopier tous les fichiers système sans toucher a tes données.
ça y est, j'ai booter sur le CD mais ça ne marcha toujours pas et puis je ne peux pas mettre de CD dessus (Eee PC oblige). Qu'est ce que je dois faire ?
Pas de souci ;)
En faite je ne vois aucun message d'erreur. Et je n'ai pas le CD pour le booter, et même , je ne peux pas en mettre.
En faite je ne vois aucun message d'erreur. Et je n'ai pas le CD pour le booter, et même , je ne peux pas en mettre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question