Mon Eee PC Asus ne démarre plus

Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thombou Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye d'allumer mon Eee PC Asus, mais quand viens le moment où il doit charger Windows, il s'arrête et redémarre l'ordinateur. Et il fait ça en boucle.
Comment est ce que je peux régler ce problème ?
A voir également:

5 réponses

thombou Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ce problème vient a mon avis vient du fait que la partition qui comporte le boot mananger est endomagée, pour cela, tu dois réparer cette partition.
Pour faire cela :
1-booter sur ton CD d'installation de windows
2-choisir installer windows
3-choisir : réparer la partition actuelle de windows (ou quelque chose de ce genre)
4-il répare ta partition, et apres normalment ca marche.
Si tu as besion d'autres conseils, n'hésite pas
Bon courage
Cordialement
Thombou
P.S la réparation de cette partition ca racopier tous les fichiers système sans toucher a tes données.
0
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ça y est, j'ai booter sur le CD mais ça ne marcha toujours pas et puis je ne peux pas mettre de CD dessus (Eee PC oblige). Qu'est ce que je dois faire ?
0
thombou Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

qu'est ce que t'appelles, "je ne peux pas mettre de CD dessus (Eee PC oblige)" ??
Et si tu bootes sur le CD d'installation, il te met quoi ?? il t'affiche bien quelque chose non ?
0
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

???
0

Je te demande ce que tu as fait, quel est le message d'erreur, et sur quel CD tu as booté. Désolé, je me suis peut-être mal exprimé.
Cordialement
Thombou
0

Pas de souci ;)
En faite je ne vois aucun message d'erreur. Et je n'ai pas le CD pour le booter, et même , je ne peux pas en mettre.
0

si tu n'as pas de CD d'installation de windows, tu peux rien faire ?? T'as pas acheté Windows avec un CD ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, mais je vais en trouver un. Merci pour vos soluces
0

ok, tiens moi au courant quand tu en auras un alors !
Bon courage
Cordialement
Thombou
0