Netbook windows ce
laitixia
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai de l'aide!!!! J'espère être au bon endroit:)
J'aimerai acquérir un netbook pour internet principalement (facebook, msn, recherche google...), évidement j'ai un budjet ultra serré :( et j'ai donc parcouru ebay et je suis tombé sur une offre qui correspondrait à ma recherche par contre je n'y connais pas grand chose et c'est là que j'ai vraiment besoin de vous ;)!!!
Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/7-Mini-Red-Laptop-Netbook-Computer-WIFI-Windows-/270682525345
Alors voici mes questions:
1/ Windows ce qu'est ce que c'est? différence par rapport a xp/seven (ne rentrez pas trop dans le technique)
2/ Peux t'on parametrer le clavier en azerty?
3/ Si je commande ce modèle par ce vendeur, dois je m'attendre a des frais de douanes, tva française?
4/ Peux t'on ajouter des programmes? (leger)
Mes questions sont peut être stupide au regard de certains mais j'aimerai vraiment que vous me fassiez partager votre savoir:)
Vous remerciant par avance de votre aide...
Laetitia
J'aimerai de l'aide!!!! J'espère être au bon endroit:)
J'aimerai acquérir un netbook pour internet principalement (facebook, msn, recherche google...), évidement j'ai un budjet ultra serré :( et j'ai donc parcouru ebay et je suis tombé sur une offre qui correspondrait à ma recherche par contre je n'y connais pas grand chose et c'est là que j'ai vraiment besoin de vous ;)!!!
Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/7-Mini-Red-Laptop-Netbook-Computer-WIFI-Windows-/270682525345
Alors voici mes questions:
1/ Windows ce qu'est ce que c'est? différence par rapport a xp/seven (ne rentrez pas trop dans le technique)
2/ Peux t'on parametrer le clavier en azerty?
3/ Si je commande ce modèle par ce vendeur, dois je m'attendre a des frais de douanes, tva française?
4/ Peux t'on ajouter des programmes? (leger)
Mes questions sont peut être stupide au regard de certains mais j'aimerai vraiment que vous me fassiez partager votre savoir:)
Vous remerciant par avance de votre aide...
Laetitia
2 réponses
-
'lut,
Je te déconseille très fortement ce petit netbook !
Mon frère en a eu un. Rien qu'installer MSN, c'est trop lourd pour lui.
Internet est hyper lent ...
Windows CE ? Grosso modo, c'est un peu comme Windows 98 en moins puissant : pas de graphisme, pas de jeu, ne gère pas trop le multi tâche car ça rame trop etc.
Je te conseille d'attendre, économiser un peu pour un netbook correct. -