Netbook windows ce
laitixia
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai de l'aide!!!! J'espère être au bon endroit:)
J'aimerai acquérir un netbook pour internet principalement (facebook, msn, recherche google...), évidement j'ai un budjet ultra serré :( et j'ai donc parcouru ebay et je suis tombé sur une offre qui correspondrait à ma recherche par contre je n'y connais pas grand chose et c'est là que j'ai vraiment besoin de vous ;)!!!
Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/7-Mini-Red-Laptop-Netbook-Computer-WIFI-Windows-/270682525345
Alors voici mes questions:
1/ Windows ce qu'est ce que c'est? différence par rapport a xp/seven (ne rentrez pas trop dans le technique)
2/ Peux t'on parametrer le clavier en azerty?
3/ Si je commande ce modèle par ce vendeur, dois je m'attendre a des frais de douanes, tva française?
4/ Peux t'on ajouter des programmes? (leger)
Mes questions sont peut être stupide au regard de certains mais j'aimerai vraiment que vous me fassiez partager votre savoir:)
Vous remerciant par avance de votre aide...
Laetitia
J'aimerai de l'aide!!!! J'espère être au bon endroit:)
J'aimerai acquérir un netbook pour internet principalement (facebook, msn, recherche google...), évidement j'ai un budjet ultra serré :( et j'ai donc parcouru ebay et je suis tombé sur une offre qui correspondrait à ma recherche par contre je n'y connais pas grand chose et c'est là que j'ai vraiment besoin de vous ;)!!!
Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/7-Mini-Red-Laptop-Netbook-Computer-WIFI-Windows-/270682525345
Alors voici mes questions:
1/ Windows ce qu'est ce que c'est? différence par rapport a xp/seven (ne rentrez pas trop dans le technique)
2/ Peux t'on parametrer le clavier en azerty?
3/ Si je commande ce modèle par ce vendeur, dois je m'attendre a des frais de douanes, tva française?
4/ Peux t'on ajouter des programmes? (leger)
Mes questions sont peut être stupide au regard de certains mais j'aimerai vraiment que vous me fassiez partager votre savoir:)
Vous remerciant par avance de votre aide...
Laetitia
A voir également:
- Netbook windows ce
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
'lut,
Je te déconseille très fortement ce petit netbook !
Mon frère en a eu un. Rien qu'installer MSN, c'est trop lourd pour lui.
Internet est hyper lent ...
Windows CE ? Grosso modo, c'est un peu comme Windows 98 en moins puissant : pas de graphisme, pas de jeu, ne gère pas trop le multi tâche car ça rame trop etc.
Je te conseille d'attendre, économiser un peu pour un netbook correct.
Je te déconseille très fortement ce petit netbook !
Mon frère en a eu un. Rien qu'installer MSN, c'est trop lourd pour lui.
Internet est hyper lent ...
Windows CE ? Grosso modo, c'est un peu comme Windows 98 en moins puissant : pas de graphisme, pas de jeu, ne gère pas trop le multi tâche car ça rame trop etc.
Je te conseille d'attendre, économiser un peu pour un netbook correct.