Demmarage windows 7

fanhp Messages postés 77 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier soir j'étaie sur mon ordi et d'un coup une page bleu s'allume avec marque to ready et après impossible de le démarrer en mode sans échec ou mode normal j'ai essayé de récupérer mais donné en passant par un live cd de ubuntu mais rien à faire donc je vais vous d'écrire le démarrage donc je démarre mon ordi et la il me propose lancer l'outil de redémarrage système ou démarrer Windows normalement je fait donc démarrer Windows normalement et la je visualise le début de l'animation du drapeau de Windows et la sa se fige et la une page bleu apparait et pouf il redémarre et pareil sur le mode sans echec il bloque sur un chargement une page bleu et hop plu rien donc je voudrais juste récupérer mais donné ou si quelqu'un c'est comment tout résoudre enfin voila je veut au pire juste récupérer mais donné

A voir également:

19 réponses

Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Est ce un PC de marque vendu avec Windows pré-installé ou est ce que tu as un DVD de Windows 7 ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Prends l'autre option: l'outil de redémarrage système et voir ce que ça donne, et les messages a la fin.
0
fanhp Messages postés 77 Statut Membre

Pour Ch93:
C'est un pc avec Windows pré-installer mais je possède les cd de réinstallation mais je possède aussi un cd de Windows 7 comme vendu dans le commerce.

Pour lacharpente:
quand je fait l'outil de redémarrage système je tombe sur le chois de ma langue donc je met français et la j'ai une page " System Recovery Options" donc j'ai le choix entre
Use recovery tools that can help fix problems starting Windows select an operating to repair

ou

Restore your computer using a system image that you created earlier

et en bas il me propose load driver ou next que me conseiller vous?
0
Utilisateur anonyme

RE
Prends la première solution et voir ce qui est proposé. (Use..............)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une page avec
Startup repair
System restore
System image recovery
windows memory diagnostic
command prompt
0
Utilisateur anonyme

RE
Prends " System restore ", normalement, tu va sur la restauration du système de windows, choisis une date de deux jours minimum plus vieille que ce problème.
Ça devrait être comme ce lien: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0

Il ne veut pas sa me page une page avec une croix
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes "Startup repair " voir si c'est pareil.
Faisais tu quelque chose de spécial lorsque la panne est survenue?
As tu installé ou désinstallé quelque chose entre l'ouverture du PC et la panne?
Ou autre ?
0

oui j'ai ouvert un logiciel que javait télécharger j'allai commencer l'installation et donc il démarre et la mon antivirus me dit qu'il y a un logiciel malveillant et la pouf page et sa a afficher to ready
0

Il me propose
Send in formation about this problem (recommended)
ou
Don't send
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas bien bon ça,
Essayes d'ouvrir Startup repair ou command prompt, voir si il y a aussi la croix rouge.
Qu'est ce que tu n'as pas pu faire avec ton CD d'Ubuntu?
0

accéder au disque dur
0

il me dit de contacter mon constructeur pour une assistance
0
Utilisateur anonyme

RE
C'était quel Antivirus que tu avais sur ce PC?
0

Avira AntiVir Personal Edition
0
Utilisateur anonyme

RE
Télécharges l'ISO de l'antivirus Dr Web: http://download.geo.drweb.com/pub/drweb/livecd/drweb-livecd-600.iso
Tu le graves sur un CD avec BurnCdCc: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/ (Choisis vitesse X2)
Et lances le, voir ce que ça donne.
0

merci
0

et j'ai trouver pourquoi il ne veut plus démarrer le format du disque dur a étai changée
0
Utilisateur anonyme

RE
Ilest passer en RAW? Regardes ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/19556-probleme-de-partition-devenue-raw
Si tu n'as pas réussi a récuperer tes données avec Ubuntu, elles sont perdus.
Essayes de lancer le processus de reinstallation de ASUS, en réinstallant, il y a une option de sauvegarde des données, tu verras bien par la suite ce que ça donne.
Mieux vaut éviter de te servir d'un autre DVD d'installation. Réparer ne sera pas plus accessible, et si en plus ce n'est pas une version identique et OEM, tu ne pourras pas l'activer avec ta clé de licence.
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Essaie de "booter" sur le DVD de Windows 7 (pas ceux de restauration !) et essaie de réparer le système.
En dernier recours, avec ce DVD, tu peux réinstaller Windows (sans formater !) et tes anciens documents vont être placés dans un dossier qui se nomme Windows.old.
0