Copier un DVD R TDK sur un DVD - R Maxell

Résolu/Fermé
mymybyll Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 13 juil. 2011 à 08:20
 tanteelise - 15 juil. 2011 à 06:24
Bonjour, mon frère a la copie d'un film. Il me l'a prêté pour que je me fasse une copie. Je suis incapable. j'ai essayé Clone DVD à jour et Any DVD ils sont enregistrés , je l'ai enlevé pour en installer un moins récent. Nero ne veut pas non plus Shrink ne veux pas non plus. C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Le DVD en question est TDK écris en-dessous Life On Record DVD R 16x 4.7GB il n'a pas de -R c'est seulement DVD R moi le mien c'est un DVD Verbatim imprimable. J'ai essayé avec Maxell DVD-R il est couleur or.Impossible aussi. Ou est le problème? Votre aide serait très appréciée. Un Gros Merci à Tous Mymybyll



A voir également:

5 réponses

mymybyll Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 1
13 juil. 2011 à 08:21
Une chance que vous êtes là pour nous aider. Merci encore.
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
13 juil. 2011 à 10:42
Bonjour,

as-tu un message d'erreur quand tu le graves ? que se passe-t-il exactement ?
Merci
0
mymybyll Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 1
13 juil. 2011 à 18:52
Bonjour, avec Clone DVD2 ,
L'écriture sur le média n'a pas été réalisée avec succès.
Donnée source trop important
Le graveur n'est pas capable de graver les données comme demandé.
Pour graver ces fichiers DVD. veillez utiliser l'option'Copier les Titres DVD'ou 'Cloner un DVD'depuis l'écran de démarrage. Dans Détails C'est écrit :
WriteDVD 14W2.
J'ai tout essayer ce qu'il disait. Mais J'avais de vieux DVD Memorex DVD+R, 16x 4.7 GB et sur celui-là ça a fonctionné. Mais moi je veux le mettre sur un Verbatum imprimable comme j'ai toujours fait. Merci beaucoup de votre aide.
Mymybyll
0
Bonjour,

Bizarre... pouvez-vous svpl. me dire ce que vous dit nero, lorsque vous essayez de graver ?
Et aussi, avec quel programme nero : nero start smart, nero vison express, et quelle version de nero, 7,,8,9.
Aussi, quel type de fichier vous essayez de graver.

Ayant plus l'habitude des gravures et message avec nero, j'espère y voir plus clair.

Merci

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mymybyll Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 1
15 juil. 2011 à 03:18
??? Bonjour, merci beaucoup de votre aide. J'ai trouvé le bobo . J'avais des DVD imprimable je ne sais pas la sorte mais c'est écris dessus au milieu LH3163 ND20154810 D5 à chaque DVD ça change de numéros les derniers 809 D4 ils ont toujours bien fonctionnés jamais de problème . Mais là, là ils m'ont fait pogner les nerfs. Ils en restaient environ 7 dans la tour, faut croire qu'ils ne sont pas bon. En tout cas je vais essayer de graver autre chose avec pour savoir. Encore un gros Merci de votre aide. ??? Mymybyll
Bravo à toute l'équipe pour votre site. Une chance que vous êtes là pour nous aider.Bye Bye ???
0
Bonjour,

de rien , bonne continuation.

à bientôt
0