Comment certain site peuvent nous reconnaitre

SoLr4c Messages postés 30 Statut Membre -  
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment un site de jeux vidéo sur le quel il y a ladder ou il faut se log peut nous reconnaitre si on recrée un compte pour continuer a jouer sur leur plateforme?

Je me pose cette question car notre IP change constamment enfin à chaque redémarrage du modem, donc comment font-il????

Merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Il s'aide de l'IP et de ton compte, l'IP change aussi en fonction de ton compte, donc si tu crée un nouveau compte, l'IP est aussi sur l'autre compte...
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Grace aux Cookies, pas celle avec des pépites de chocolat mais celles qui finissent par infecter votre PC (il y a des bonnes et des pas bonne)

Chaque foi que vous consultez un site et de surplus ceux ou on est inscrit un petit programme dit cookies est installé dans votre PC.
Généralement les cookies contiennent des information vous concernant mais seulement vis à vis du site.

Si le cookies devient intrusif et prend des information concernant votre surf il devient néfaste et on l'appel SpayWare (en français je pense espilociel )

A+
0
SoLr4c Messages postés 30 Statut Membre

Bonsoir XDamienX007,

C'est pas très claire ton explication désolé tu pourrais essayer de l'expliquer autrement, et si tu sais comment esquiver ce system de sécurité.

Merci de ton aide
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

En gros: Quand tu vas sur un site, et que tu t'inscrit, dans l'e-mail (contenant le lien d'activation) contient un logiciel, sans que tu le sache, il va dans ton PC, prends les informations qu'il veut, et donc les sites s'aident de leur propres 'cookies'. Si il prennent des informations, ce sont des logiciel espions
0
SoLr4c Messages postés 30 Statut Membre

Bonsoir,

Je m'imaginais bien que sa sois une histoire de cookie donc en gros leur cookie se la joue un peu everest et mat ma config pour me reconnaitre quand je vais me log avec un nouveau compte avec un nouveau ip en gros c'est sa quoi?

Merci de m'avoir éclairé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Pour eviter les cookies, il suffit de mettre votre sécurité de navigateur au maxi (pour IE : Outil --> Option Internet --> Onglet sécurité et mettez aux maxi) mais à mon avis vous serez rejeter par le site et il vous le fera savoir car il trouve votre PC refuse les cookies.

L'autre methode c'est de supprimez tous les cookies dans votre Pcil sont dans C:Document and setting\Nom Utilisateur \ local setting\ Cookies 'Attention là il y a des dossier caché (local setting alors dans le poste de travail faite : Outil --> Option des dossiers --> affichage --> Affichez les fichier et dossiers caché.

A+
0