Déconnection à facebook impossible

Pota -  
 Pota -
Bonjour, j'ai un LG GT505, et je me suis un jour connecté a facebook dessus. Depuis, impossible de se déconnecter de ce site. Même après avoir effacer l'historique... J'ai même réinitialiser mon téléphone mais toujours rien, mon portable garde en mémoire mon compte facebook. SVP, si vous avez la solution pour se déconnecter.
Merci d'avance :)

<config>Windows Vista /
A voir également:

2 réponses

maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre 22

Es que c'est une application facebook ?
0
Pota

Merci de ta réponse :) bon alors la première fois que je me suis connecté, il m'ont proposé de téléchargé un signet. Mais enfete, c'etait juste un raccourcie pour aller directement sur facebook (sur le navigateur internet du téléphone). donc normalement, je n'utilise pas d'application.
0

Oui alors es que quand te co sur facebook tu peux pliquer en haut a gauche sur le logo facebook ?
0
Pota

Et bien en-faite, c'est le site facebook pour mobile mais je pense pourvoir me connecter dessus avec la version pour PC. donc oui j'ai le petit logo Facebook.
0

Alors si je comprend bien

il y a ecris : Acceuil, profil boite de recption et plus ?
0
Pota

je viens de me reconnecter et je viens de m'apercevoir que je ne peux plus utiliser la version PC sur mon mobile. J'ai donc juste comme onglet : Facebook (en haut a gauche), et en dessous j'ai : Accueil, Profil, Amis, Messages. les 4 derniers onglets sont les uns a la suites des autres.
0

Alors si cela est le cas appyer sur PLUS >> site pour ordinateur >>> Compte >>> deconnection

Sui quand vous cliquer sur FacebooK vous pouvez choisir entre 9 truc ( profille message amis ... ) appuyer sur le bouton menu de votre telephone puis deconnexion ( Pas tout les telephone esperons que pour vous c'est bon )

J espere avoir aidé
0