Controle parental erreur 102
vitow
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur Internet avec l'ordinateur famillial ==>erreur 102 connexion refusée.
Je pense que cela vient du contrôle parental (OPTNET) mais je ne peux pas le désinstaller
Message d'erreur " runtime error (---le chemin---)\optproxy.exe abnormal program termination"
il me faut le code fourni par optenet.
RefCode : 7CE22695E3
Merci d'avance
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur Internet avec l'ordinateur famillial ==>erreur 102 connexion refusée.
Je pense que cela vient du contrôle parental (OPTNET) mais je ne peux pas le désinstaller
Message d'erreur " runtime error (---le chemin---)\optproxy.exe abnormal program termination"
il me faut le code fourni par optenet.
RefCode : 7CE22695E3
Merci d'avance
A voir également:
- Controle parental erreur 102
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Comment enlever le contrôle parental sans le code ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Navigateurs IE et Chrome bloqués par erreur 102... alors que l'accès à internet fonctionnait (msn...)...3 semaines de galère... j'ai tout essayé (réglages proxy, dés-installations navigateurs, recherche virus...) puis j'ai supprimé le contrôle parental comme préconisé sur ce forum : ca refonctionne correctement ! merci