Problème carte graphique besoin d'aide

Call of Man du 44 Messages postés 80 Statut Membre -  
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour a tous !

Bon voila mon problème;

J'allume mon ordinateur tout vas bien je vais sur Facebook dire que je reviens dans 5mn je part installer ma nouvel carte wifi. (que je vien d'acheter a 19h a boulanger)

J'installe la carte wifi (j'ouvre l'ordinateur, met dans le port PCI, referme, allume )
mais en allument... La carte graphique n'est plus detecter j'ai l'impression, alors que en le connectent directement sur la carte mère l'écran reçoit bien le signal !

Merci de m'aider (j'ai chercher un peut sur le fofo mais rien trouver ....)

Doit-je racheter une nouvelle carte graphique ? changer l'adaptateur de la carte graphique ? ou juste petit bug ..... (sachent que en septembre dernier se problème m'arriver fréquemment !! casi a tout les démarrages !)

Cordialement

A voir également:

6 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Peut-être un soucis d'alimentation qui ne serais pas assez puissante ou juste assez puissante pour tout alimenter ? ...

Quel es la marque et le modèle de ton ordinateur ?
L'as tu monter toi même ?
2
Call of Man du 44 Messages postés 80 Statut Membre

Personne ???
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Lorsque tu retire ta carte Wi-Fi, es-ce que t'as carte graphique re-fonctionne ?
0

j'etait sorti un peut pour me changer les idées ! je vais teste sa tout de suite anthonice
0

Pas de soucis ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re anthonice comme tu ma dit j'ai enlever la carte wifi, j'ai teste et sa marché toujours pas ! j'ai remis la carte et bizarrement sa c'est remis a marché O_O j'ai etain sa fonctionné plus ... et la je viens de r'allumer sa re-fonctionne ! je ne comprend plus rien a cette ordinateur ....
0

Salut sacri' c'est un PC que j'ai monter moi même mais une années qui se passe bien et bizarrement sa re-viens d'un coups ?
0

Tout à fait, cela doit être un soucis d'alim, il y a des sites pour calculer quel puissance d'alim' prendre en fonction de sa config...

C'est donc à suivre...

Ce qui est bizarre c'est que la Carte Graphique ne fonctionnait pas alors que tu avais retiré "la surcharge" ....

Quand tu touche au matos, prends-tu le soin de couper l'alimentation, débrancher la prise et appuyer quelques fois sur le bouton démarrer pour vider l'électricité des circuits ?
0