Iphone non reconnut par itunes
j.schillo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon probleme sa va faire 2 jours que je suis sur mon iphone que j'ai preter a ma soeur résultat elle a reussi a me mettre un code de verrouillage et elle ne s'en rappel plus puis en essayant de le restaurer par itunes meme en mode dfu itunes ne le reconnait pas et ni mon ordinateur que faire ?
je vous explique mon probleme sa va faire 2 jours que je suis sur mon iphone que j'ai preter a ma soeur résultat elle a reussi a me mettre un code de verrouillage et elle ne s'en rappel plus puis en essayant de le restaurer par itunes meme en mode dfu itunes ne le reconnait pas et ni mon ordinateur que faire ?
A voir également:
- Iphone non reconnut par itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
4 réponses
Une solution qui marche bien parmis d'autres; tu ouvre la fenetre et tu le lance ^^
Non je déconne bien évidemment.
J'ai eu le cas récemment, j'ai attendu et il c'est remis a marcher de lui meme...
Apres sinon essaye de le rallumer en appuyant longtemps sur le bouton power et central, (pas technique du 5 sec les 2, 10 le central, pour le passer en DFU) et si au bout de 30sec d'appui il ne se rallume toujour pas, essaye alors de le rebrancher sur ton ordi
Sinon j'ai aussi eu le cas ou nmon ordi le reconnaissait mais pas itunes.
La il s'est mis a remarcher en le j*********quant, avec des logiciels comme redsn0w
Non je déconne bien évidemment.
J'ai eu le cas récemment, j'ai attendu et il c'est remis a marcher de lui meme...
Apres sinon essaye de le rallumer en appuyant longtemps sur le bouton power et central, (pas technique du 5 sec les 2, 10 le central, pour le passer en DFU) et si au bout de 30sec d'appui il ne se rallume toujour pas, essaye alors de le rebrancher sur ton ordi
Sinon j'ai aussi eu le cas ou nmon ordi le reconnaissait mais pas itunes.
La il s'est mis a remarcher en le j*********quant, avec des logiciels comme redsn0w
ok je vais tester sa mais je ne comprend pas plus rien ne veut reconnaitre mon iphone ni mon ordinateur et itunes ne le reconnait pas je te tien au courant
Sinon c'est quelle version de l'iPhone ?
Ah c'est dommage, ca aurait été un 4G la batterie pouvait etre retiree en 2sec
C'est bizarre mais tu n'est pas le seul a avoir des problemes d'iphones qui d'un coup ne fonctionnent plus (cherche iphone 3gs ecran noir et non reconnu par iTunes yen a plein)
Une amie aussi a eu le meme genre de problemes, il chargait toute la nuit, et le matin impossible de le faire fonctionner, il a fini a la poubelle ...
C'est bizarre mais tu n'est pas le seul a avoir des problemes d'iphones qui d'un coup ne fonctionnent plus (cherche iphone 3gs ecran noir et non reconnu par iTunes yen a plein)
Une amie aussi a eu le meme genre de problemes, il chargait toute la nuit, et le matin impossible de le faire fonctionner, il a fini a la poubelle ...
il ma couter une fortune je ne pense pas le jeter :S je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas sa ne me fait d'ecran noir sa me lance la pomme la puis je suis dans l'ecran de deverouillage puis voila je suis n..... par cette ecran car il a que l'appel d'urgence sa commence a tout doucement m'enerver