Iphone non reconnut par itunes

j.schillo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique mon probleme sa va faire 2 jours que je suis sur mon iphone que j'ai preter a ma soeur résultat elle a reussi a me mettre un code de verrouillage et elle ne s'en rappel plus puis en essayant de le restaurer par itunes meme en mode dfu itunes ne le reconnait pas et ni mon ordinateur que faire ?

A voir également:

4 réponses

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Une solution qui marche bien parmis d'autres; tu ouvre la fenetre et tu le lance ^^

Non je déconne bien évidemment.

J'ai eu le cas récemment, j'ai attendu et il c'est remis a marcher de lui meme...
Apres sinon essaye de le rallumer en appuyant longtemps sur le bouton power et central, (pas technique du 5 sec les 2, 10 le central, pour le passer en DFU) et si au bout de 30sec d'appui il ne se rallume toujour pas, essaye alors de le rebrancher sur ton ordi
Sinon j'ai aussi eu le cas ou nmon ordi le reconnaissait mais pas itunes.
La il s'est mis a remarcher en le j*********quant, avec des logiciels comme redsn0w
0
j.schillo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais tester sa mais je ne comprend pas plus rien ne veut reconnaitre mon iphone ni mon ordinateur et itunes ne le reconnait pas je te tien au courant
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ca marche ;)
0
j.schillo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je l'éteind la je reste appuyer sur le bouton central en haut pendant 10 seconde il ce rallume et il met remet iphone desactivé se connecter a itunes aucune carte sim installée appel d'urgence la
0

Sinon c'est quelle version de l'iPhone ?
0

iphone 3gs
0

Ah c'est dommage, ca aurait été un 4G la batterie pouvait etre retiree en 2sec

C'est bizarre mais tu n'est pas le seul a avoir des problemes d'iphones qui d'un coup ne fonctionnent plus (cherche iphone 3gs ecran noir et non reconnu par iTunes yen a plein)
Une amie aussi a eu le meme genre de problemes, il chargait toute la nuit, et le matin impossible de le faire fonctionner, il a fini a la poubelle ...
0

il ma couter une fortune je ne pense pas le jeter :S je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas sa ne me fait d'ecran noir sa me lance la pomme la puis je suis dans l'ecran de deverouillage puis voila je suis n..... par cette ecran car il a que l'appel d'urgence sa commence a tout doucement m'enerver
0

quand je le met en mode dfu yas pas d'ecran noir qwerty il a la fiche usb avec une fleche vers l'icone itunes mais itunes ne le reconnait pas
0

Ah il s'allume, c'est super, je pensais qu'il restait totalement inactif

J'ai la solution mais ccm bloque le message, envoi moi ton email, je vais t'expliquer
0