Un seul baffe de mon home cinéma fonctionne
maxime*
Messages postés
29
Statut
Membre
-
maxime* Messages postés 29 Statut Membre -
maxime* Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai branché mon lecteur dvd sur mon home cinéma et quand je regarde un film, je n'ai le son que sur un seul des baffes . J'ai donc branché mon home cinéma à mon dvd en utilisant un cable 2 rca rouge et blanc
Merci de votre aide
Maxime*
Voilà j'ai branché mon lecteur dvd sur mon home cinéma et quand je regarde un film, je n'ai le son que sur un seul des baffes . J'ai donc branché mon home cinéma à mon dvd en utilisant un cable 2 rca rouge et blanc
Merci de votre aide
Maxime*
A voir également:
- Un seul baffe de mon home cinéma fonctionne
- Baffe musique - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour,
Dans l'ordre, vérifie tes cables (change les avec des neufs). Si ca ne marche pas vérifie ta source (branche une autre lecteur DVD, ou une télé, ou je ne sais quoi d'autre), puis vérifie les cables de tes enceintes.
Une fois ces vérifications effectuées, tu as 95% de chances que ca marche, sinon, refait nous signe.
T.
Dans l'ordre, vérifie tes cables (change les avec des neufs). Si ca ne marche pas vérifie ta source (branche une autre lecteur DVD, ou une télé, ou je ne sais quoi d'autre), puis vérifie les cables de tes enceintes.
Une fois ces vérifications effectuées, tu as 95% de chances que ca marche, sinon, refait nous signe.
T.